Vente de lots

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous, je souhaite vendre plusieurs lots de monnaie. Je fais le kilo à 10 euro , fdp à votre charge ( à voir au cas par cas, demandez moi si vous êtes intéressés):

2kg 200 de monnaies espagnoles ( a p de 1945 jusque avant l'euro, exception une dix centimes 1877, peut-être d'autres antérieures à 1945, j'ai pas tout regardé..) ==> 22 €

2 kg 450 de monnaies Belges ( à partir d'Albert I début 1900 jusqu'à Albert II) ==> 24€

920g d'anglaises ( 1920 à nos jour) ==> 10€

3kg 250 de françaises ( +/- 1940 à avant l'euro) ==> 32 €

1kg 250 de 10 francs Mathieu (environ 120 pièces) Pas au kilo pour celle-ci ==> 25 euros ( soit 20 cent la pièce)

J'ai aussi plusieurs  centaines de pièce du monde entier (généralement encodées sur numista). Si il y a des intéressé par un pays en particulier je peux vendre en lot ou à la pièce et échanger bien-sûr. Je veux bien même rassembler toutes les étrangères et faire un lot au kilo. Voilà tout est possible donc

Si vous êtes intéressés, voulez plus de renseignements , des photos d'un lot, demandez moi..

Bonne soirée à tous!

Wawou1 (de Belgique)
Je suis intéressé par un kilo de pièces françaises
Seulement, je ne peux pas pour 10 euros
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
Désolé, les françaises sont déjà "réservées" par un autre membre. J'actualiserai ce qu'il reste des lots quand les "échanges-ventes" seront finalisés.

merci.
Bonjour a tous,

J'ai finalement fait un lot avec toutes les étrangères (excepté les françaises, belges, suisses) Il y en a donc pour 6kg (60€ +fdp depuis la Belgique). Si ça intéresse quelqu'un, il peut me contacter par mp. Je peux aussi rajouter les Belges et suisses dedans si jamais.

Avec le lot de 6 kg, s'il y a des intéressés, j'offre aussi 2 kg de monnaies en mauvais état que j'avais écarté du lot initial. Certains y trouve parfois leur bonheur..

Récapitulatif: lot de 6 kg en bon état ( +2 kg offert en mauvais état) = 60€  + fdp

les fdp pour la belgique sont de 8 euros (ou 4 euro via kiala, jamais essayé...)
les fdp pour la france sont de 15 €  x.

Ce sont le tarifs  de la Poste Belge qui sont cher, je ne fais aucune marge sur les fdp, le prix des boîtes de la poste pour l'envoi sont même pris à ma charge.

PS: je précise qu'il n'y a pas de monnaies en argent ni en or dans ce lot  :`
Bonne journée à tous!
Mise à jour:

il ne reste plus que le lot Belge en vente.

Bon week-end à tous
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:08)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:54.