début d'arnaque et d'auto évaluation

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

https://en.numista.com/forum/topic6156.html

Suite à l'intervention de Xavier plusieurs comptes argentins ont été fermés aujourd'hui.

Je ne peux que vous rappeler la prudence et que les nouveaux membres n'ont qu'à envoyer leurs pièces en premier, Noël se rapproche gentiment et c'est inutile de faire des cadeaux aux arnaqueurs.
Bonjour,
Je suis nouvelle, inscrite car j'ai besoin de vendre ma collection de pièces.
J'ai lu un topic ou il était question d'éval, de quoi s'agit il ?
Merci  :)
Salut Salyne,
C'est comme sur Ebay, lorsque tu as fini ton échange, chacun note l'autre (de 1 à 5 étoiles) en fonction de la qualité des pièces, etc
ensuite cela te donne une note ce qui permet de savoir si le membre avec qui tu veux débuter un échange et quelqu'un de confiance ou non ! (évidemment 1x sur 10000 il y a un mouton noir qui deviens arnaqueur après avoir été quelqu'un de confiance, mais on ne peux jamais être sûr à 100%)

Bonne chance pour tes ventes d'étrangères.
Quote: batzSalut Salyne,
C'est comme sur Ebay, lorsque tu as fini ton échange, chacun note l'autre (de 1 à 5 étoiles) en fonction de la qualité des pièces, etc
ensuite cela te donne une note ce qui permet de savoir si le membre avec qui tu veux débuter un échange et quelqu'un de confiance ou non ! (évidemment 1x sur 10000 il y a un mouton noir qui deviens arnaqueur après avoir été quelqu'un de confiance, mais on ne peux jamais être sûr à 100%)

Bonne chance pour tes ventes d'étrangères.
ah ok
merci  :)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:08)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:52.