Bonjour 😊😊😊 je recherche certaines pieces de monnaie d'Australie - nouvelle Zélande - iles Tonga - les samoa -les Fidji - le vanuatu - les iles cook - le tuvalu - les iles kiribati 😃😃merci

9 posts • viewed 225 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

Je dois en avoir quelques unes de 1983

Bonjour Merci beaucoup pour ta répons  mais malheureusement j'ai déjà ces pièces australiennes 😊😊😊

bonjour

regardes dans mes doubles pour AUSTRALIE !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir 

j’ai celle ci de Samoa .

Bonsoir bous me l'échanger contre quoi ? 😃😃

Don pep

Bonsoir 

j’ai celle ci de Samoa .

Bonjour,

Si votre échange n'aboutit pas, elle pourrait peut être m'intéresser pour ma collection Arbre.

Bonne journée

Boboge

Don pep

Bonsoir 

j’ai celle ci de Samoa .

Bonjour,

Si votre échange n'aboutit pas, elle pourrait peut être m'intéresser pour ma collection Arbre.

Bonne journée

Sans vouloir rentrer trop dans les détails… un palmier n'est pas un arbre 😉

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Joe-breuille

Boboge

Don pep

Bonsoir 

j’ai celle ci de Samoa .

Bonjour,

Bonne journée

Sans vouloir rentrer trop dans les détails… un palmier n'est pas un arbre 😉

Bonjour,

Bien relevé Joe 😉, c'est exact un palmier n'est pas un arbre et s'apparente plutôt à une grande plante verte. Mais il en a l'allure et le port, de plus il est représenté régulièrement sur les monnaies et donne pour moi un petit côté vacances au soleil. C'est pourquoi j'accepte les palmiers dans ma collection Arbre. 

Bonne journée à tous

Topic locked (Numista Robot, 2 Eyl 2022, 08:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:06.