Nouvelle autorité émettrice [solved]

5 posts • viewed 56 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: requesting the creation or the modification of a ruling authority

Status: Done
Upvotes: 0
Downvotes: 0

Bonjour, 

Une autorité émettrice à ajouter : 

Numista › Billets › Suisse › Suisse - Cantons › Uri > Uri, Canton de 

Numista › Banknotes › Switzerland › Swiss cantons › Uri › Uri, Canton of

Merci !

Unus pro omnibus, omnes pro uno

Bonjour,

Uri existe déjà dans la liste des émetteurs, voir ici. J'imagine que c'est le même et que l'on peut simplement le renommer ?

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

Bonjour,

Chaque canton représente un émetteur, avec une subdivision du canton sauf pour Uri. Il faudrait selon moi rajouter un sous-émetteur “Uri, Canton de” et pas uniquement le renommer.

J'avais fait une petite erreur dans mon premier message, j'espère que c'est plus clair désormais (j'ai modifié).

OK, je comprends.

Un simple oubli de lien dans la base de données, la section était déjà prête mais pas liée au canton. Je viens de corriger et cela devrait apparaitre dans la liste des émetteurs maintenant.

J'en ai profité pour corriger l'afficahge de la sous-section du Tessin également.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Status changed to Done (pejounet, 29 Haz 2022, 18:29)

Merci !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:12.