Bonjour,
A combien estimeriez-vous la 2€ Starck colorée de 2008 et combien seriez-vous prêt à payer pour l'acquérir ?
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
A combien estimeriez-vous la 2€ Starck colorée de 2008 et combien seriez-vous prêt à payer pour l'acquérir ?
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée
Bonjour
Le plus dur sera de trouver un amateur de pièce colorisée … ce que je ne suis pas désolé
Bonjour,
Non, merci. Monnaie sans avenir à mes yeux d'autant que je la considére comme la plus ratée de toutes les commémoratives. 🤢
Bonjour
il y a tous les prix mais je ne mettrai pas plus de 10 euro pour cela !
https://monnaiedusud.fr/epages/box23545.sf/fr_CH/?ObjectPath=/Shops/box23545/Products/1058
Pareil, aucun intérêt à mes yeux. Je ne mettrai pas plus que le valeur faciale, et je n'aurai aucun scrupule à acheter ma baguette avec.
Il y a des pièces authentiques moches … après les gouts et les couleurs !
Sa valeur est assez surprenante !
Surtout quand on regarde la quantité frappée, sa mise en circulation et la recherche artistique qui l'accompagne !
- Identique aux 20.000.000 frappés et mis en circulation courante ;
- Colorisée par simple dépôt de doré sur une face ;
- Enchâssée dans un bristol uni gris avec impression en blanc, le tout dans une pochette plastique ;
- 5.000 exemplaires distribués à des personnes choisies (donc un taux de survie de l'ordre de 100% pour les états supérieurs) ;
- Numérotée avec 6 digits là où 4 auraient suffit…
Et bien les enchères finissent entre 500 et 1200€ sur ebêêêê !
A ce prix-là, on peut avoir une très jolie monnaie début XIXe frappée à 5.000 exemplaires, mais dont seuls 3 ou 4 subsistent…
C'est l'euro, c'est la mode !
bonjour
on peut même s'offrir de magnifiques royales qui ont traversé le temps !
question de goût …
Les égouts et les couleuvres !!!
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:11.