[évaluation] 1 franc Napoléon 1811 b [solved]

9 posts • viewed 171 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour ,

J aurais besoin de votre avis sur l état de ma trouvaille en broc du jour donc 1 franc napo 1811 b 

4,64 g

Argent 

Merci d avance 

Bonjour,

Moi je dirais B voir B- 

ça reste une belle trouvaille !

Bonjour

état B+

mais même dans cet état, il faut l'acheter (tu pourras toujours la remplacer plus tard !)

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,MI11F75FBF378289.html

je donnerais une estimation de 35 euro maxi dans cet état …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir,

Usure de circulation classique et nombreux coups, l'aspect très blanc un peu terne laisse penser à divers nettoyages vigoureux (chimique et brossage).

Malgré tout l'ensemble de la monnaie est identifiable, millésime, ateliers et portrait de l'Empereur donc état B !

Monnaie pas si courante (252,770 exemplaires frappés) cote au Gadoury 50,00 euros en B

Bsr

Pour moi, un B qui a souffert, ce qui ne veux pas dire B-, à effectivement au alentours de 35€

Merci cela confirme mon avis sur l état, et effectivement ALM ,si un jour je trouve mieux je la changerai mais Napoléon 1 dur a trouver en bel état a des prix corrects. Et ici je l'ai payer le double du prix de l argent

Bonjour

si tu l'as payée moins de 10 euro c'est tout bon !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour

si tu l'as payée moins de 10 euro c'est tout bon !

5 euros 😉

bonjour, je dirais personnellement, B   B+, cordialement

Status changed to Solved (nonosse, 16 Eyl 2022, 18:57)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:19.