Identification monnaie Japon / Chine Exonumia ? [solved]

10 posts • viewed 242 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bjr. 

J'ai reçu ce petit cadeaux. 

Il fait 3,50 gramme est moderne. 

Il me semble que c'est une amulette pour la bonne fortune, on dirait le Kanji ‘’ sen'' e'n bas au dos. 

Quelqu' un pourrait il m'aider, notamment à déchiffrer les Kanji ou trouver l'éventuel temple concerné. 

Merci à tous. 

Et confirmer. Qu'il ne s'agit pas de la reproduction d'une pièce ancienne par la même… 

Merci à tous de votre aide. 

Bjr. Personne pour lire les Kanji et avoir des infos ? 

Hello un lecteur de Kanji ou un numismatz Asie ici ? 

Hello any idea of what amulet is it? 

Salut, je n'y connais strictement rien en pièce Chinoise mais voilà deux signes que j'ai pu voir sur une face de ton cash si c'en est un et si ça peut t'aider à avancer : “車 et  斤”

車折神社 種銭 

Le sanctuaire Kurumazaki est situé dans le quartier Ukyo, dans la ville de Kyoto.

Une “seeds coin”, un talisman de puissance qui augmente la chance financière. C'est l'un des sanctuaires les plus populaires de Kyoto en tant que lieu de pouvoir. On dit que cette pièce donne des avantages tels que la chance en argent, les bons matchs, la conjuration du mal, les universitaires, les arts de la scène et les arts en général. 

Surtout la probabilité future du gain d'une fortune est fort !

Referee of south atlantic islands

Hello Frenchlover. 

Merci beaucoup pour ces informations, je ne sais pas comment vous faites. Les Kanji certainement :) merci merci je vais approfondir avec ces infos. Trop top french lover mille fois merci

Status changed to Solved (Matlo, 4 Ekim 2022, 10:02)

Google traduction est expert en tout langage,, il suffit de dessiner 🤣

Referee of south atlantic islands

Merci pour l'astuce frenchlover , et le forum. Top assure.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:27.