Apéro + déjeuner(?) du samedi 17 novembre à Paris : confirmation

27 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous,

Suite à mon "post" du 9 octobre dernier intitulé "Tous à Paris le 17 novembre 2012", je vous confirme que :

Tous ceux qui le voudront pourront se retrouver le 17 novembre prochain à 11 heures au café "le Pierrot", métro La Motte-Picquet Grenelle (coin du boulevard de Grenelle et de la rue du Commerce)

- pour un apéro amical ;)

- et ensuite un déjeuner (facultatif).

Nous pourrons:

- faire connaissance,

- parler de choses et d'autres, et surtout de numismatique,

- procéder éventuellement à des échanges "main à main".

Vous êtes donc tous cordialement invités.

Pour des raisons pratiques (réservation d'un coin de salle suffisamment grand) dites-moi s'il y a de très fortes chances que cous veniez à l'apéro, et surtout si vous comptez rester déjeuner. Sans engagement contraignant, bien sûr.

Je préfère que vous me contactiez via Numista. Comme cela chacun pourra vérifier au jour le jour qui pense venir, si les participants ont des pièces intéressantes à échanger et d'ores-et-déjà préparer un échange "la mano en la mano".

Peut-être un badge avec votre pseudo sur votre costume-cravate car je ne vous ai pas encore tou(te)s rencontré(e)s 8) ?????

A bientôt!

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,

Je pense être présent le 17, pour l'apéro, ainsi que pour le déjeuner.

Ce sera l'occasion de se rencontrer.

Merci pour tout.
Christophe
Bonsoir Christophe,

Et j'aurai pour toi, de la part de l'horrible Pasmo :D , deux Pascoli...

A bientôt

Jean
:snif:  :snif:  :snif:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34:snif:  :snif:  :snif:
Oui, je sais, tu aurais aimé être là, mais on boira un coup à ta santé...et peut-être un jour prochain  quelque chose de mieux prép

Ou alors tu sautes dans ton camion et tu viens ;)
Bonsoir Jean,

Non seulement je serai là le 17 novembre mais je voudrais aussi rectifier un petit détail de ton annonce :
le "Pierrot" se situe à l'angle de la rue de Grenelle et du côté Av. de la Motte-Picquet (non de la rue du Commerce). Remarque, pour ceux qui viendront en voiture, il n'y aura pas beaucoup de différence car les places de parking sont rares dans le secteur.

Pour ceux qui auraient choisi ce moyen de locomotion, le mieux serait d'essayer de se garer dans l'Av. de la Motte-Picquet ou mieux encore aux abords de l'Unesco,  côté avenue de Suffren.

Je resterai aussi pour déjeuner.

Au plaisir de vous rencontrer tous !

ric28 (Josiane)
TOUTES MES PLATES EXCUSES....

EN EFFET,

le "Pierrot" se trouve à l'angle du BOULEVARD DE GRENELLE et de l'AVENUE DE LA MOTTE-PICQUET......

C'est la faute à la SOUMA..... ;)

Merci Josiane....
Bonsoir Jean,

Je serai aussi présent le 17 novembre à partir de 11h et ce, jusqu'à la fin du repas, si le dessert est bon  :D

Je viendrai en voiture mais je ne passerai pas par Naypyidaw ... Bizarre, je me demande pourquoi ce nom m'est venu à l'esprit  :°  

A bientôt,

Pascal.
Bonsoir Pascal !

C'est vraiment super si tu viens et restes aussi pour déjeuner ! J'en suis ravie.

Au 17 donc (et je t'apporte tes Pascoli).

A samedi en 8.

Josiane
Moi non plus, je ne passerai pas par Naypiddaw ;
Josiane

Je devrais venir, te faut'il quelques choses?

Tobold
Oh! Un Enormus à Babille
Quote: lolorose34:snif:  :snif:  :snif:
toi, tu veux vraiment picoler avec tout le monde hein?
si tu as un probleme, on peux en parler  (8  (8
allez, viens dans le nord on boira une pinte
Ben
En plus , il m'arrive de monter pour voir mon parrain a Aire sur la lys et mon cousin a Calais  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34En plus , il m'arrive de monter pour voir mon parrain a Aire sur la lys et mon cousin a Calais  :D
air sur la lys ce n'est pas tres loins de chez moi mais calaiq un peu + (1h30)
Ben
Bonjour Jean-Paul,

Ravie de te revoir !

Je vais enfin pouvoir payer ma dette car je te dois 2 euros. Tu te souviens ?

Je n'ai besoin de rien pour l'instant. Merci.

Josiane
Bonjour à tous,

Je serai des vôtres pour l'apéro et le déjeuner. Pour ceux qui s'intéressent, je serai accompagné des brésiliennes... (pièces  ;) )  

A bientôt!
Grecques, romaines et royales françaises.
Bonjour Jean,
Comme j'ai pu te le confirmer par ailleurs, je serai bien sûr au rendez-vous pour l'apéro et le repas qui suit bien entendu...
A bientôt   Jean-Claude ((aaaaa))
Bonjour jean-Claude,

Nous sommes déjà une douzaine...`

A samedi

Jean
Bonjour
Je participerai également au dejeuner.
A samedi
David
Bonjour les Parisiens et sa région ;)
Je confirme donc ma présence pour l'apéro et également pour le déjeuner de Samedi prochain.
A très bientôt pour mettre un visage sur certains pseudos encore inconnu pour moi ;)
Amitié
Laurent
Nous sommes déjà une douzaine...
faites nous une belle photo de famille

Bonne idée!

Quote: cjenialfaites nous une belle photo de famille
Bonsoir Jean (oups, et les autres...)

Je n'ai pu être sûr pour demain que maintenant (ma devise se vérifie: vieux motard que jamais !).
Je confirme donc ma présence demain pour l'apéro et je ne pourrai pas rester pour le repas mais je serai de tout coeur (ou plutôt d'estomac) avec vous.

A demain et bon week end pour tous ceux qui ne pourront malheureusement pas venir.

Jean.
Vieux motard que jamais.
Un grand merci à toi Jean pour ton ingénieuse idée pour cet apéro-repas. Un véritable succès !
On recommence quand ?
Josiane

A tous ceux qui étaient là : un grand merci aussi pour cette ambiance vraiment très sympa. Les échanges faits de la main à la main et autour d'un bon verre laissent un souvenir très agréable.

A tous ceux qui n'ont pas pu venir : il faut absolument vous libérer la prochaine fois !

ric28 (Josiane)
Avec l'accent de mon pays ça diré à peu près ça.
"ye sui yalou de  votre samdi "
trop loin de Genève pour un apero-repas.
Je vous souhaite du bontemp et me rejouis de voir la photo.
Enric
L'avatar.6 Stuivers Zeeland 1763
Bonsoir à tous les participants à ce "brunch" et à ceux qui l'ont suivi de loin;

Tout d'abord, le message de Fizzy911 (Friedrich, de Vienne) auquel nous avons souhaité un bon anniversaire.

Je vais ouvrir après dîner un nouveau" post" pour rendre compte de cette rencontre ultra sympa.

Ne loupez pas cela...dans quelques heures!

Jean

"Hello Jean,

thanks for the congratulations
very well when the brunch was good, I got today only a soup.  
Bad times, have no money, only coins  

Best wishes to all
Friedrich"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:20.