Tous ceux qui le voudront pourront se retrouver le 17 novembre prochain à 11 heures au café "le Pierrot", métro La Motte-Picquet Grenelle (coin du boulevard de Grenelle et de la rue du Commerce)
- pour un apéro amical
- et ensuite un déjeuner (facultatif).
Nous pourrons:
- faire connaissance,
- parler de choses et d'autres, et surtout de numismatique,
- procéder éventuellement à des échanges "main à main".
Vous êtes donc tous cordialement invités.
Pour des raisons pratiques (réservation d'un coin de salle suffisamment grand) dites-moi s'il y a de très fortes chances que cous veniez à l'apéro, et surtout si vous comptez rester déjeuner. Sans engagement contraignant, bien sûr.
Je préfère que vous me contactiez via Numista. Comme cela chacun pourra vérifier au jour le jour qui pense venir, si les participants ont des pièces intéressantes à échanger et d'ores-et-déjà préparer un échange "la mano en la mano".
Peut-être un badge avec votre pseudo sur votre costume-cravate car je ne vous ai pas encore tou(te)s rencontré(e)s ?????
A bientôt!
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Non seulement je serai là le 17 novembre mais je voudrais aussi rectifier un petit détail de ton annonce :
le "Pierrot" se situe à l'angle de la rue de Grenelle et du côté Av. de la Motte-Picquet (non de la rue du Commerce). Remarque, pour ceux qui viendront en voiture, il n'y aura pas beaucoup de différence car les places de parking sont rares dans le secteur.
Pour ceux qui auraient choisi ce moyen de locomotion, le mieux serait d'essayer de se garer dans l'Av. de la Motte-Picquet ou mieux encore aux abords de l'Unesco, côté avenue de Suffren.
Bonjour Jean,
Comme j'ai pu te le confirmer par ailleurs, je serai bien sûr au rendez-vous pour l'apéro et le repas qui suit bien entendu...
A bientôt Jean-Claude ((aaaaa))
Bonjour les Parisiens et sa région ;)
Je confirme donc ma présence pour l'apéro et également pour le déjeuner de Samedi prochain.
A très bientôt pour mettre un visage sur certains pseudos encore inconnu pour moi ;)
Amitié
Laurent
Je n'ai pu être sûr pour demain que maintenant (ma devise se vérifie: vieux motard que jamais !).
Je confirme donc ma présence demain pour l'apéro et je ne pourrai pas rester pour le repas mais je serai de tout coeur (ou plutôt d'estomac) avec vous.
A demain et bon week end pour tous ceux qui ne pourront malheureusement pas venir.
Un grand merci à toi Jean pour ton ingénieuse idée pour cet apéro-repas. Un véritable succès !
On recommence quand ?
Josiane
A tous ceux qui étaient là : un grand merci aussi pour cette ambiance vraiment très sympa. Les échanges faits de la main à la main et autour d'un bon verre laissent un souvenir très agréable.
A tous ceux qui n'ont pas pu venir : il faut absolument vous libérer la prochaine fois !
Avec l'accent de mon pays ça diré à peu près ça.
"ye sui yalou de votre samdi "
trop loin de Genève pour un apero-repas.
Je vous souhaite du bontemp et me rejouis de voir la photo.
Enric