Un petit peu d'aide siouplait

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour tout le monde
je viens de retrouver ça , je suppose que c'est un jeton origine USA , à la memoire du 9ème President Henri Harrison ( c'est le nom marqué dessus  :° ) y a t'il quelqu'un qui l'a deja vue ? qui pourrait m'en dire plus ?
diam 25,45 mm , ep 1,55 mm et ne réagit pas à l'aimant , le poids ???
merci d'avance et bonne journée
Michel  

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour Michel,

regarde ici:
http://www.findmall.com/read.php?52,809325

a priori c'est une série de jeton Shell datant des années 60 sur les présidents des USA.

Phil
Phil
Merci Phil , pour cette reponse rapide  8)

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour

j'en ai toute une série avec divers présidents (mais pas Obama)

ces jetons sont peu collectionnés en europe et leur valeur ne dépasse pas les 5 euro

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM   B)
ALM , j'ai une médaille Obama dont je me fout royalement , tu la veux ? :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34ALM , j'ai une médaille Obama dont je me fout royalement , tu la veux ? :)
je pense que tout le monde se fout royalement d'obama  (8
en tout cas pas les ricains car ils l'ont réélu

et puis c'est toujours mieux que bush !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
T'as raison ALM , Obama , je pense que ça reste plus tempéré pour le monde . Mais t'as pas répondu à ma question , tu veux sa médaille ou pas ?
non merci quand même !
Quote: ALMnon merci quand même !
Tant pis pour toi , je la mettrai a  l'échange  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:05.