Bonjour,
Voici une belle monnaie antique à identifier, svp :
P= +/- 9,72 g.
D= +/- 28 mm
M= ?
Couleur = rouge foncé
Epaisseur = +/- 2,5 / 3 mm
merci de votre attention

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
Voici une belle monnaie antique à identifier, svp :
P= +/- 9,72 g.
D= +/- 28 mm
M= ?
Couleur = rouge foncé
Epaisseur = +/- 2,5 / 3 mm
merci de votre attention

Bonsoir,
Qui peut identifier cette monnaie antique ?
Merci d'avance.
C'est un sesterce de Caius Pupus émis vers 158/164 a Mathusalem.
Boboge
C'est un sesterce de Caius Pupus émis vers 158/164 a Mathusalem.
🤣🤣🤣🤣🤣
Frabong83
Bonsoir,
Qui peut identifier cette monnaie antique ?
Merci d'avance.
Avec de si belles photos, la réponse pourrait être “un devin”
Rhoooooooooooooooooo! z'etes pas cool les gars!
Bonsoir Messieurs,
@Frabong: bon, c'est vrai, ils sont taquins mais tu pourrais faire l'effort de mettre des photos exploitables.
C'est sûr qu'avec une si mauvaise définition d'image on peut seulement dire que c'est un As de Néron regardant vers la droite avec au revers la Victoire portant une globe sur lequel est inscrit SPQR.
Peut-être qu'avec de meilleures photos, on pourra préciser un peu …
Pourriez faire un effort les mecs, Frabong se casse le cul à donner un minimum d'info pour maximiser son temps et son profit, et vous, vous vous moquez de lui. C'est pas très gentil.
Je propose qu'on aille à tour de rôle en Belgique faire les photos de ses monnaies pour lui enlever ce souci supplémentaire. On fait les photos, on identifie proprement, on poste sur Ibêê à des tarifs prohibitifs et comme ça il peut encaisser sans se fatiguer. Ca, ce serait vraiment gentil
😍
Potator, tu es un incurable taquin; je te soupçonne même de ne pas avoir foi en l'Homme ;-)
Rendons plutôt grâce, régulièrement nous avons l'occasion de sourire un peu. Un coup à faire regretter la disparition d'Harouneter et ses fautées
Allez, hop, passez tous un joli week-end,
vp
VieillePile
Potator, tu es un incurable taquin; je te soupçonne même de ne pas avoir foi en l'Homme ;-)
vp
Ca dépend de l'homme en fait. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec la sous espèce Proxenetus habituus
😂
…(et ne parlons pas du sous-genre numismaticus lucratificus)…
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:12.