Bonjour,
Je m'adresse à vous pour vous demander des renseignements sur cette pièce romaine.
Poids: 2.5g sachant qu'il manque un tout petite partie
Diamètre: 18mm
Métal: Sûrement cuivre
Photos:
Merci d'avance.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour
monnaie de GRATIEN
AE3
Diademed (pearls), draped and cuirassed bust right
DN GRATIANVS PF AVG
Gratian advancing right, dragging captive and holding labarum.
GLORIA ROMANORVM
Mint: Siscia
Exe: • over M/* over P
RIC 14c.18 (IX, Siscia)
Frenchlover
AE3
Diademed (pearls), draped and cuirassed bust right
DN GRATIANVS PF AVG
Gratian advancing right, dragging captive and holding labarum.
GLORIA ROMANORVM
Mint: Siscia
Exe: • over M/* over P
RIC 14c.18 (IX, Siscia)
Merci bien !
bonsoir
une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !
ALM
bonsoir
une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolu”
ALM
bonsoir
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolue”
AymeBenjamin
ALM
bonsoir
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolue”
Salut tu a marqué résolu mais tu n'a pas changé tes titres 😉
bonjour
Une fois l’identification obtenue (si toutefois on a réussi à le faire), utilisez l'icône "Résolu" puis l'icône "Editer" : ne changez pas le titre initial mais rajoutez le résultat trouvé de façon la plus complète possible (pays, valeur faciale, millésime, atelier, référence)
Exemple : le titre initial : "Monnaie aux 3 lys" pourrait devenir "Monnaie aux 3 lys [ = Double Tournois Charles VI, Royaume France, Atelier inconnu]"
ALM
bonjour
Une fois l’identification obtenue (si toutefois on a réussi à le faire), utilisez l'icône "Résolu" puis l'icône "Editer" : ne changez pas le titre initial mais rajoutez le résultat trouvé de façon la plus complète possible (pays, valeur faciale, millésime, atelier, référence)
Exemple : le titre initial : "Monnaie aux 3 lys" pourrait devenir "Monnaie aux 3 lys [ = Double Tournois Charles VI, Royaume France, Atelier inconnu]"
Bonsoir,
Merci pour l'info.
Je le saurais la prochaine fois.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:47.