Bonjour,
vue ce qui c'est passer vous devez tous me prendre pour un escro ce qui n'est pas le cas.Malheureusement xavier n'a toujours pas mis de mots sur le forum pour si il doit "me blanchir" au bien me "condamnée"
Même si c'est assez dure après ce qui c'est passer j'aimerais que certains a qui de nombreuse fois j'ai échanger et tout les autres de retrouver si possible une toute petite confiance en moi,car pour moi même ce n'est pas très facile d'écrire sur le forum après c'est incident.
bon après cette publication c'était juste pour vous prévenir que page 4 du bulletin numismatique de CGB de Novembre 2012 page 4 il y a un code promotionnelle dans la boutique numismatique
comptoir des monnaies
Si tu n'as rien à te reprocher ne baisse pas les bras... courage en attendant la décision de Xavier!
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
le plus dure c'est de passer que tout le monde vos prend pour un escro. Et puis je passe que maintenant des qu'on voit mon pseudo sur le forum on ne lit même plus me message.Car vous êtes le seul a avoir répondu.
Thomas
Si je pense,mais je ne peux plus échanger pour le moment.Je suis en train de parler avec Xavier et je pense ça part plutôt bien pour moi,il risque de me rouvrir les échanges en cour.
Thomas
il se peut que des échanges ne se passent pas comme on souhaiterais, pb de com, peur de se faire arnaquer, pièces qui n'arrivent pas, une seule chose: la communication polie et constructive.
Oui ce n'est pas parce que c'est toi qui a posté un message, c'est bien parce que acheter à la CGB c'est toujours douloureux. Mais bon derrière, on reçoit un catalogue... donc à méditer
Pour moi , après avoir lu les commentaires de césar 34 et analyser un peu avec le teaming , j'avoue que j'ai du mal Thomas . Surtout que si il existe , il aurait du contacter Xavier pour se plaindre que son compte ai été supprimé . Après , tous le monde peut faire des erreurs donc , j'attend les conclusions de Xavier et un éventuel méa culpa
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
pour ma part, même si je ne répond pas systématiquement sur le forum, je lis souvent (même tous le jours) les posts
j'y ai rencontrer des gens formidables et généreux, ils se reconaitront (n'est ce pas ben, et les autres....)
j'ai vu des posts dernièrement qui ne m'ont pas spécialement plus car il y avait beaucoup colère et d'agressivité entre plusieurs membres.
je suis comme Pimousse 124, j'attend les conclusion de Xavier.
en ce qui te concerne Thomas, je ne te juge pas, je continu à lire tes posts, et j'ose espérer qu'il s'agisse d'une méprise.
si un jour, on doit faire un échange, moi non plus je ne le refuserais pas. Mais pour le bien de tous (et surtout le tiens) attendons le verdic de Xavier
pour ma part, même si je ne répond pas systématiquement sur le forum, je lis souvent (même tous le jours) les posts
j'y ai rencontrer des gens formidables et généreux, ils se reconaitront (n'est ce pas ben et les autres....)
j'ai vu des posts dernièrement qui ne m'ont pas spécialement plus car il y avait beaucoup colère et d'agressivité entre plusieurs membres.
je suis comme Pimousse 124, j'attend les conclusion de Xavier.
en ce qui te concerne Thomas, je ne te juge pas, je continu à lire tes posts, et j'ose espérer qu'il s'agisse d'une méprise.
si un jour, on doit faire un échange, moi non plus je ne le refuserais pas. Mais pour le bien de tous (et surtout le tiens) attendons le verdic de Xavier
je suis ravi de l'apprendre
donc un message a tout ceux qui m'aime
pour me montrer votre amour, envoyez moi tous une napoleon premier
et la bizarement plus personne ne m'aime
amicalement
Ben
bon pas de jalou
après ben, j'avais mis des point de suspention:
ce qui veut dire qu'il y en a d'autre que je trouve formidable,.....et toi aussi laurent avec ton beau camion
Salut Napoléon III,
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de toute cette histoire, n'ayant pas tous les éléments pour pouvoir le faire. Tout ce que je peux te dire c'est que la vérité finie toujours par se savoir!
Si tu es effectivement victime d'une erreur, alors je compatis pleinement au sentiment d'injustice que tu peux ressentir.
En espérant que cette histoire soit rapidement clarifiée et si tu n'as rien à te reprocher, je pense qu'il y a suffisamment de membres intelligents sur Numista, pour reprendre les échanges normalement avec toi sans te faire de difficulté.
Phil
Je n'ai pas voulu intervenir non plus sur les post précédents, n'ayant pas d'éléments factuels pour porter un jugement.
Prudence est mère de sûreté. Sans avoir la même portée, je pense aux personnes emprisonnées pendant des années et dont l'innocence a été prouvée (tests ADN, ...). Des vies détruites. Et je pense aussi aux criminels qui courent dans les rues car on n'a jamais pu apporter la preuve de leur culpabilité.