Estimation 1/4 francs 1826 A frappe excentré

10 posts • viewed 119 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour et bienvenue à toi

un petit bonjour accompagné d'un message aurait été sympa !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, oui je suis désolée en envoyant les photos je n'arrivais pas a marquer de texte 🙂

Bonjour

il faut préciser les Poids, diamètre, métal !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, le poids est indiqué sur la photos ,  la matière est de l'argent et le diamètre 15mm.

Merci d'avance 

Cela ressemble à une très jolie monnaie.

Les photos sont un peu floues, il n'est pas évident de dire si elle a été nettoyée ou pas, ni même d'être précis sur la qualité de conservation. 

Le léger décalage n'est vraiment pas assez spectaculaire pour générer une plus-value.

Ces petits modules ont souvent été frappés en faible quantités (82 620 exemplaires ici) mais ne sont pas pour autant très recherchés.

Pas de vente très récente chez CGB, mais un exemplaire sous coque GENI TTB+ en boutique à 100€, un SUP 62 parti en 2017 à 150€ sans bataille (1 seul enchérisseur) 

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci pour votre réponse, j'ai pour l'instant un preneur a 300€ .. 

Bonjour, effectivement il ne faut pas hésiter à la vendre pour 300€, sachant que c'est quasiment la cotation d'un état FDC, cordialement

même avis !

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:41.