Billet de banque 200€ bande blanche [solved]

9 posts • viewed 201 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour. Je souhaiterai des avis sur la valeur du billet de 200€ que j'ai depuis longtemps erreur d'impression barre blanche vertical d'environ 2cm car aucune notion. Pouvez-vous m'aider. Merci
PS : billet authentique à 100%.
Désolé d avance si je me suis tromper d endroit pour poster.

Bonjour

Vu son état … soyez content qu'il vaille encore 200€ !

Topic moved to "Identifications et évaluations de billets" (ystankous, 25 Ara 2022, 10:59)

Merci de m'avoir renseigné 

Status changed to Solved (Valdu1316, 25 Ara 2022, 12:15)

Il aurait fallu le visuel de l'autre face.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Le préfix UB du billet signifie que le billet a été imprimé par la banque de France à Chamalières…

Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com

Bonjour

Les billets de banque sont fabriqués par l'imprimerie de la banque de France à chamalières. 

Sur chaque billet figure un numéro de série où la lettre indiqué le pays dans lequel le billet a été imprimé. 

Ce numéro de série permet de contrôler la validité du billet: en additionnant le rang de la lettre dans l'alphabet (A=1 B=2,...) au nombre de onze chiffres, puis en divisant par 9, le reste doit être 8. 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:21.