bonjour
je voudrai savoir si des personne sont interesser par des lot de 1 KL ETRANGER a trier POUR 10 EUROS+ FRAI DE LIVRAISON IL PEU AUSI FAIRE DES LOT DE 100 GRAMME 1 EUROS ser un colege a moi qui ve se debaraser de tou il an a dans les 90 KL IL COLESIONE QUE LA PERIODE SEGONDE GUERRE MONDIALE SER POUR SAITE RAISON QUE LE RESTE NE INTERAISE PAS je lui en ai deja pri et on peut trouver des monai interesante avi au amateur me contater pour pluse de presion merci a vous
faire une photos de se qui a dans les lot dure a faire ai fer une photo de 90 KL DE MONAI sa resanblerai a une montane
je voi avec la persone si il peu faire une photo
je pense que sait coraite de fair des prix comme sa il et maime prai a vait des lot de 100 GRAMME POUR 1 EURO + frai danvoi sa permer de voir san que sa coute tro cher
J'aime bien les gros lots à trier, mais sans photos, difficile de se porter acquéreur, car 10 euros quand il y a des monnaies intéressantes, pourquoi pas, mais si c'est du tout-venant, c'est trop cher !
ps dans le tou il du bon et du moi bon tou depan de la persone une persone qui posede un grose colesion ne trouvera pas granchose et se qui on une colesion moi importante trouveront leur bonheur
a savoir que dans le tou il a sureman des surprise
salut,
pour vendre en lot il faut vraiment des photos
comme ça pas de surprise et ne pas mentir sur la came non plus.
mon avis est que en plus des frais de port cela reste cher surtout si l'on veut se débarassé
casse les prix et plutot que de faire des lots de 100 grs fait du 2,3,4,5 kilos et petit a petit ça partiras.
amicalement
bart65.
JE VAI LE REPETAI SE N AI PAS A MOI ET SER NAI PAS MOI QUI FAIT LES PRIX AUSI
LA PERSONE NA PAS INTERNETE POUR MA PAR SE SON LES PRIX QUE LON TROUVE SUR LE MARCHER
Bonsoir BRUCE3,
Désole si je pollue ton post, mais ne peux-tu pas faire un petit effort s'il te plaît pour écrire en français.
C'est très difficile de te lire, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour te comprendre. Il faut penser aussi un peu à nos amis étrangers qui utilisent des traducteurs, là c'est sûr ils ne peuvent rien comprendre
C'est juste une remarque pour faciliter la vie de ceux qui te lisent et surtout pas pour que tu te vexes.
Cordialement,
Phil
Enric desoler de te dire sa mai je ne sui pas suise les prix ne son pas les maime selon le pays il et sureman posible dachetai le kl moi cher dans sertin pays comme les etat unis ....