Question sur la gestion de ma collection

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai encore une question : admettons que j'ai 5 pièces de 1 livre Elisabeth II 1992 dont 4 a échanger, esque je dois mettre 5 pièces dans la case TTB par exemple et 4 dans la case échange ou 1 pièce dans la case TTB et 4 dans la case échange?
Voilà je sais pas si vous avez compris ma question mais en tout cas je vous remercie d'avance  :)
Bonsoir,
Moi je mets en prenant ton exemple 5 dans la case TTB et 4 à l'échange.
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Chacun fait comme il le souhaite.
Personnellement je mets 1 en ttb et 4 dans échange.
Aini lorque j'importe les fichiers,j'ai exactement le nombre de pièces de ma collection et le nombre de mes doubles.
Mais une monnaie cochée dans la case échange est elle comptée dans ma collection?
Non elle n' est pas comptabilisée dans collection.
Ah ok merci beaucoup! ;)
Moi , mes pièces en échanges apparaissent dans ma collection  B.
D'ailleurs , c'est embêtant  :~  
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Moi , mes pièces en échanges apparaissent dans ma collection  B.
D'ailleurs , c'est embêtant  :~
Que veux-tu dire ?
Tu as des pièces que tu as en échange,que tu proposes à l'échange car tu ne collectionne pas ?
Car quand tu exportes ton fichier collection,tu obtiens un tableau et les 2 dernières colonnes te donnent le nombre de pièces que tu as dans ta collection et à côté le nombre de pièces à l'échange.
Tu as peut-être mal encodé tes pièces .
Bonjour ,
J'ai jamais exporté mon fichier collection , je parle en regardant les pièces que je collectionne sur le site .
Bonne journée  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Bonjour ,
J'ai jamais exporté mon fichier collection , je parle en regardant les pièces que je collectionne sur le site .
Bonne journée  :)
Oui bonjour Laurent
En fait quand tu vas sur tableau de bord,tu vois le nombre de pièces totales de ta collection avec le nombre de types différents (si tu collectionnes par années),tu as le nombre de pays et également le nombre total de pièces que tu as à échanger.
Maintenant si tu veux savoir le nombre de types différents que tu as en double,tu vas sur débuter un échange et tu regardes la colonne pièces qui pourraient l'intéresser .../X, le X =le nombre de types de doubles que tu as.
Et si tu vas sur ton profil,là tu peux voir toutes les pièces que tu as à échanger.
Je ne sais pas si j'ai été clair .
Bonne journée à toi également
1 + 4 car sinon le nombre de pièces que tu as monte (pas le nombre de types) Il n'y a pas moyen quand tu échanges avec quelqu'un qu'il voit l'état de ta pièce sauf si tu en fais mention en commentaire ou s'il te demande.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:47.