Billet de Chine 100 dollars

16 posts • viewed 115 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

pouvez vous me dire de quel billet il s'agit ?

cordialement

bonjour

en tapant juste taching BANKNOTE dans GOOGLE

https://en.wikipedia.org/wiki/Banknotes_of_the_Ta-Ching_Government_Bank

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

merci pour votre réponse

le billet présente la légende “sight bank note” et pas les dollars:a votre avis?

cordialement

Bonjour

faudrait que tu retitres tes 2 topics sur les billets de chine en rajoutant la valeur faciale

parce qu'avec exactement le même titre on ne sait pas les différencier !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour

merci pour votre réponse et le lien de vente aux enchères Katz

sur le site ,je n'arrive pas à déterminer la nature du billet :essai? reproduction?

A partir de vos indications ,j'ai trouvé sur un site de vente le meme billet proposé à 149$,cela m' paru exagéré.

bonne journée

je vous remercie pour vos précisions

très cordialement

ALM

Bonjour

faudrait que tu retitres tes 2 topics sur les billets de chine en rajoutant la valeur faciale

parce qu'avec exactement le même titre on ne sait pas les différencier !!!

Bonjour

petit rappel !!!

bonjour

je voudrais bien modifier le titre du dernier message mais je ne sais comment faire

bonne journée

faut aller à ton tout premier message en haut de la page de ton topic et cliquer sur le 3ème bouton MODIFIER

Puis là tu peux modifier ton titre et/ou ton premier message …

bonjour

le billet "specimen" présenté est-il décrit sur Numista?

bonne journée

c'est la valeur 100 qu'il faut rajouter dans ton titre !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:54.