quel genre de pièces en bronze

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bjr j'ai 2 pièces en bronze pouvez vous me les identifier celle ci pèse 32.4 g et mesure 3.5 cm elle est en bronze verdi par le temps

et l'autre mesure 3.5 cmm pèse 21.2 g et en bronze également verdi par le temps également
bonjour

padouans ou imitations de monnaies romaines
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci alm mais c'est quoi un padouan?
sur les padouans

http://www.monnaie-romaine.com/articles/padouan.php
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci alm pour tes recherches mais comment puis je savoir si il sagit de vrai padouans car il sont du XVII siecle d'aprés ce que j'ai pu voir des copies certes mais avec un peu de valeur je pense si c'est cela je les garde car je me separe des jetons ou médailles car je ne voit pas la necessiter de les conserver je ne garde que ceux de monaco merci pour ton aide
faut les faire voir en vrai à un numismate qui s'y connait en romaines

a+
merci ALM pour ces infos très intéressantes, je ne connaisais pas du tout ce genre de copies anciennes
merci alm j'irai voir un numismate alors pour confirmation

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:59.