Différence sur le nb de Pièces , Billets , Jetons entre : Mes pièces , Mes Billets , Mes Jetons avec les quantités données en passant par Profil

7 posts • viewed 105 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Rejected
Upvotes: 0
Downvotes: 2

Bonjour

Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris , je m'explique :

quand je vais sur Mes pièces il y en a 5705 et quand je regarde sur mon Profil il y en a 5055

pareil pour Mes Billets il y en a 930  et  sur mon Profil il y en a 925

idem Pour mes jetons  83  et sur mon Profil il y en a 82

Alors que pour les 3 catégories il n'y a pas de différence avec les pays et les émetteurs 

Qu'est ce qui peut expliquer cet écart ?

Bonne fin de journée 

Michel

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

Bonjour

Un petit up 

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

Bonjour,

Ce genre de question a été proposée dernièrement, mais je ne retrouve pas la réponse….

En gros, certaines de tes monnaies sont mal renseignées et apparaissent sur un fichier Numista aux regards de ta collection…

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Bonjour Michel,

Le nombre 5705 sur “Mes pièces” comprend celles que tu possèdes (nombre sur ton profil 5056) + celles à échanger (649).

Idem pour le reste.

Bon WE

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

alfa31

Bonjour Michel,

Le nombre 5705 sur “Mes pièces” comprend celles que tu possèdes (nombre sur ton profil 5056) + celles à échanger (649).

Idem pour le reste.

Bon WE

ok merci  effectivement quand je met “ pas à echanger ” dans le filtre , c'est cohérent , mais alors ça serait peut être bien de ne pas comptabiliser les doubles dans “ ma collection ”

bon week end

michel86

ok merci  effectivement quand je met “ pas à echanger ” dans le filtre , c'est cohérent , mais alors ça serait peut être bien de ne pas comptabiliser les doubles dans “ ma collection ”

bon week end

Michel, c'était certainement plus logique !

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Sjoelund

michel86

bon week end

Michel, c'était certainement plus logique !

Bonsoir Sjoelund , plus logique , je ne sais pas , mais maintenant que j'ai  l'explication , c'est plus clair

Bonne soirée

Status changed to Rejected (Xavier, 22 Şub 2023, 08:53)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:44.