Prise en compte

9 posts • viewed 145 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Rejected
Upvotes: 1
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Y a t'il une raison qui expliquerait pourquoi

des demandes d'améliorations formulées ce matin à8h11 du matin

vérifiées et ACCEPTÉES à 9h05

ne sont toujours pas visibles dans les fiches de pièces à 21H30 du soir

Bonsoir

BOINC

Ce matin ces demandes acceptées sont effectives

Si c'est grâce au robot cela ne devrait pas concerner qu'un seul pays 😶‍🌫️

BOINC

Bonjour,

Peux-tu me donner le lien vers la demande d'amélioration en question s'il te plait ?

Bonjour,

Pour ce message je n'ai pas conservé la référence

mais cela s'est reproduit le 20 :, objet de mon message https://en.numista.com/forum/topic129760.html

pour de demandes formulées le 20 à 12h12, acceptées le 21 à 9h23 ( aucune remarque c'est normal)

toujours pas validée sur la fiche le soir,  la validation n'est apparue que ce matin

première demande de série : https://en.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=7040219

l'impression que la modification ne se fait que lorsque le référent est re-connecté 

BOINC

Ma série de demandes formulée hier à 18h34 et acceptée ce matin à à 8h47  https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=7046815 est prise en compte sur le site anglophone mais n'est pas pris en compte  sur le site français.

je pensais que les images étaient communes

Et on ne peut accéder à /small-pictures/ que sur le site anglophone

BOINC

Les 5 premières pièces de cette liste ont été traitées le 22,  et acceptées le 23 au matin 

BOINC

Bonjour, 

Merci pour ces clarifications. Je comprends à présent que la question porte sur les recherches “/small-pictures/”.

J'ai vérifié les deux premières pièces de cette liste :

1. Pour la première, N#264202, je vois une modification pour changer l'image de l'avers acceptée le 23 février. En revanche le revers n'a pas été modifié et mesure 350 x 344px, ce qui est inférieur aux 360px utilisés comme critère pour les petites images.
  2. Pour la deuxième, N#263731 , je ne vois aucune modification acceptée et les images ont des dimensions inférieurs à 360px.

Par ailleurs, je tiens à préciser que la recherche des photos de petites dimensions est également possible en français avec le mot-clé “/petites-photos/”.

Aussi, il me semble inutile d'agrandir artificiellement les photos existantes pour atteindre la limite arbitraire des 360px. Cela n'apporte rien à la qualité de l'image. S'il n'existe pas de photo en plus haute résolution, il vaut mieux laisser la photo existante.

Je vois maintenant que 19 sur les 20 de cette série de demandes sont effectives

Au moment de mon  dernier message ci-dessus il n'y en avait que 15

et au message précédent aucune

Ce n'est donc pas “Remplacer les photos trop petites” qui devrait figurer dans “Mes contributions” mais plutot “Refaire les photos trop moches”

BOINC

La résolution des photos ne peut pas être augmentée, la dimension de l'image oui

La solution est de demander une nouvelle prise de photos qui puisse être agrandie 4m/3, en "vraies' couleurs, fidèles à la pièce réelle originale, qui ne diffèrent pas de nuances d'un écran à l'autre., entre 2 PC ou 2 portables

Le rognage des images pour que la représentation de la pièce prenne toute la place de l'image fournie occasionne aussi un agrandissement soumis à la résolution

Il reste 3 006 pièces de Rome avec  des images “trop petites” soit un peu moins de 6 012 images. la grande majorité fait 350x364 et je doute qu'elles soient toutes en possession de nos membres.

Mes contributions m'informe d'une pièce avec photos trop petite, mais je n'y ai aucunement contribué, si ce n'est d'avoir eu la chance de pouvoir l'intégrer dans ma collection, j'ignore qui en a fourni les photos, et…

BOINC
Status changed to Rejected (Xavier, 15 Tem 2024, 14:50)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:44.