Bonsoir,
Y a t'il une raison qui expliquerait pourquoi
des demandes d'améliorations formulées ce matin à8h11 du matin
vérifiées et ACCEPTÉES à 9h05
ne sont toujours pas visibles dans les fiches de pièces à 21H30 du soir 
Bonsoir
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonsoir,
Y a t'il une raison qui expliquerait pourquoi
des demandes d'améliorations formulées ce matin à8h11 du matin
vérifiées et ACCEPTÉES à 9h05
ne sont toujours pas visibles dans les fiches de pièces à 21H30 du soir 
Bonsoir
Ce matin ces demandes acceptées sont effectives
Si c'est grâce au robot cela ne devrait pas concerner qu'un seul pays 😶🌫️
Bonjour,
Peux-tu me donner le lien vers la demande d'amélioration en question s'il te plait ?
Bonjour,
Pour ce message je n'ai pas conservé la référence
mais cela s'est reproduit le 20 :, objet de mon message https://en.numista.com/forum/topic129760.html
pour de demandes formulées le 20 à 12h12, acceptées le 21 à 9h23 ( aucune remarque c'est normal)
toujours pas validée sur la fiche le soir, la validation n'est apparue que ce matin
première demande de série : https://en.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=7040219
l'impression que la modification ne se fait que lorsque le référent est re-connecté
Ma série de demandes formulée hier à 18h34 et acceptée ce matin à à 8h47 https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=7046815 est prise en compte sur le site anglophone mais n'est pas pris en compte sur le site français.
je pensais que les images étaient communes
Et on ne peut accéder à /small-pictures/ que sur le site anglophone
Bonjour,
Merci pour ces clarifications. Je comprends à présent que la question porte sur les recherches “/small-pictures/”.
J'ai vérifié les deux premières pièces de cette liste :
Par ailleurs, je tiens à préciser que la recherche des photos de petites dimensions est également possible en français avec le mot-clé “/petites-photos/”.
Aussi, il me semble inutile d'agrandir artificiellement les photos existantes pour atteindre la limite arbitraire des 360px. Cela n'apporte rien à la qualité de l'image. S'il n'existe pas de photo en plus haute résolution, il vaut mieux laisser la photo existante.
Je vois maintenant que 19 sur les 20 de cette série de demandes sont effectives
Au moment de mon dernier message ci-dessus il n'y en avait que 15
et au message précédent aucune
Ce n'est donc pas “Remplacer les photos trop petites” qui devrait figurer dans “Mes contributions” mais plutot “Refaire les photos trop moches”
La résolution des photos ne peut pas être augmentée, la dimension de l'image oui
La solution est de demander une nouvelle prise de photos qui puisse être agrandie 4m/3, en "vraies' couleurs, fidèles à la pièce réelle originale, qui ne diffèrent pas de nuances d'un écran à l'autre., entre 2 PC ou 2 portables
Le rognage des images pour que la représentation de la pièce prenne toute la place de l'image fournie occasionne aussi un agrandissement soumis à la résolution
Il reste 3 006 pièces de Rome avec des images “trop petites” soit un peu moins de 6 012 images. la grande majorité fait 350x364 et je doute qu'elles soient toutes en possession de nos membres.
Mes contributions m'informe d'une pièce avec photos trop petite, mais je n'y ai aucunement contribué, si ce n'est d'avoir eu la chance de pouvoir l'intégrer dans ma collection, j'ignore qui en a fourni les photos, et…
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:44.