Bonjour à vous.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît je ne trouve pas d'information sur cette monnaie

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour regardez du côté du Duché de Savoie
https://www.cgb.fr/savoie-duche-de-savoie-charles-emmanuel-ier-cavallotto-tb-,v42_0535,a.html
Merci beaucoup à vous et comment savoir sont état s'il vous plaît
bonsoir et bienvenue à toi !
Pou mieux estimer son état, il faut rogner les photos au plus près de la monnaie …
Je dirais TB, celle de CGB je l'aurais mise en B, la vôtre est beaucoup plus jolie!
Combien peut elle valoir si je devais la vendre part curiosité je ne vends rien j'aime trop le côté historique pour m'en séparer
Qualité nul je viens de trouver une annonce à 30€
http://www.monnaiesdantan.com/vso12/savoie-charles-emmanuel-ier-p853.htm
Pour la vôtre si je voudrais l'acheter j'en mettrai maximum 50/60€, après ce n'est que mon avis! Quelqu'un qui la cherche absolument pourrait mettre 100€, celle de cgb est partie à 175€, ce qui est trop cher pour moi, après c'est l'offre et la demande! Si vous voulez la vendre il vous faudrait mettre une annonce sans mettre de prix mais faire offre et voir combien on vous en propose max!
La une autre à 70€, chez cgb, alors que celle ci est de meilleur qualité que l'autre à 175€
Merci beaucoup à vous pour votre temps et vos recherches
La une autre à vendre chez cgb a 140€
Prix d'un pro c'est 30 à 40% plus cher que de particulier à particulier
En tout cas je la trouve très sympa la gravure pour une monnaie du 16em siècle. 🙂
Bonjour
Systématiquement quand tu postes une monnaie, il faut préciser les PDM, Poids Diamètre Métal !
Une fois l'identification faite de ta monnaie, il faut modifier le titre de ton topic en modifiant ton premier message !
andre48
La une autre à 70€, chez cgb, alors que celle ci est de meilleur qualité que l'autre à 175€
Merci et ou posé des annonces s'il vous plaît
Sur le site Delcampe ou sur ebay, mais il y a des frais de commissions, sinon sur le bon coin si vous ne voulez rien payer.
ALM
Bonjour
Systématiquement quand tu postes une monnaie, il faut préciser les PDM, Poids Diamètre Métal !
Une fois l'identification faite de ta monnaie, il faut modifier le titre de ton topic en modifiant ton premier message !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:55.