Après des années d'abstinence, je me remets à la guitare. J'ai récupéré une guitare électrique, bas de gamme, mais ça sera très bien pour m'y remettre.
Savez-vous sur quel(s) site(s) on peut récupérer des partitions, de préférence des tablatures ?
Peu importe le style, pour le moment, c'est pour récupérer le doigté, surtout main gauche. Quoique le maniement du médiator doit se récupérer aussi.
Merci.
Pfiou, en tout cas, ça fait du bien. Je viens de remettre des cordes, toutes neuves. J'adore ce "1er son" métallique des cordes neuves.
Allez cadeau, à écouter à fond. Le roi de la technique dite du taping:
Quand il s'est fait connaitre, il envoyait ses bandes sons aux maisons de disque.
Les gars qui écoutaient pensaient que les bandes avaient été accélérées.
Ben non.
Il joue aussi beaucoup de musique classique, à la guitare électrique ou acoustique, avec des orchestres philarmoniques.
FM7 G/B Am C D
|--0---------------0--------|------------------------|-----------0--2--------2--|
|------1-----1--------1-----|--0---1--1--------------|-----------------3--------|
|---------2--------------2--|--0---2--2--------------|--------0-----------2-----|
|--3------------------------|------------------------|-----2--------0-----------|
|---------------------------|--2---0--0--------0--2--|--3-----------------------|
|---------------------------|------------------------|--------------------------|
FM7 Am C G D
--0---------0--------------|--------------3--------3--|--3p-2-2--2--------------|
------1--------0-----------|--1--------1-----0--------|-------3--3--------------|
---------2--------2--------|-----0--------------0-----|-------2--2--------------|
--3------------------------|--------2-----------------|--0----0--0--------------|
---------------0-----0--2--|--3-----------------------|-------------------0--2--|
---------------------------|--------------3-----------|-------------------------|
C D FM7 Am C D
|--------------2--------2--|--0---------0--------------|-----------------------2--|
|-----------1-----3--------|------1--------0-----------|-----------1--------3-----|
|--------0-----------2-----|---------2--------2--------|--------0--------2--------|
|-----2--------0-----------|--3------------------------|-----2--------0-----------|
|--3-----------------------|---------------0-----0--2--|--3-----------------------|
|--------------------------|---------------------------|--------------------------|
Quote: filipe_slbJ'avais vu à la télé une fois un garçon qui s'est fait connaitre sur youtube, il s'appelle Matt Rach, il est balaise aussi. Moi j'aime bien