Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, poids : 8.40 g dim : 30 mm, métal : bronze, merci par avance de votre réponse, cordialement

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse et le lien, c’est tout à fait cette monnaie, cordialement
Bonjour, je reviens sur cette monnaie, car dans les patterns du World Coins, il y a cette monnaie, avec laquelle je ne vois pas de différence, mais ne m'y connaissant pas en “patterns” je pose la question, qu'elle différence pourrait-il y avoir, avec en autre la monnaie du lien ci-dessus, en l'attente, cordialement
Bonjour, je reviens sur cette monnaie, car dans les patterns du World Coins, il y a cette monnaie, avec laquelle je ne vois pas de différence, mais ne m'y connaissant pas en “patterns” je pose la question, qu'elle différence pourrait-il y avoir, avec en autre la monnaie du lien ci-dessus, en l'attente, cordialement
Bonjour
Il y a la tranche , la composition
et surtout je pense le petit losange en bas à gauche sur la deuxième photo du WC (ta première photo)
qui n'est pas présent sur la monnaie courante
Bonjour, merci pour la réponse, effectivement il y a cette petite différence, à laquelle je n'avais pas bien fait attention, autant pour moi, cordialement
Bonsoir
je viens de regarder sur la fiche Numista de cette monnaie
la photo qui la représente a ce losange (qui correspond à l'atelier de Mumbai)
Sans losange ce serait Calcutta
Est ce que la photo de la fiche Numista correspond à une “Pattern coin” ?
je ne sais pas et comme je n'ai pas d'exemplaire de cette monnaie :((
je ne peux pas en dire plus malheureusement
Si quelqu'un a l'info je suis preneur aussi
bonjour, merci pour l'info, en attente effectivement d'autres indications, cordialement
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:26.