Pouvez vous m’aidez à identifier cette pièce svp

18 posts • viewed 274 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, une caissière m’a rendu de la monnaie cette après midi dont une pièce de 2 euro que je n’est jamais vu au part avant.. un peu curieux je suis aller chercher sur internet sauf que je ne la trouve nul par.. aucune indication a par une date 2011 et une fleure. Je vous joint donc les photos à ce post si quelqu’un et en mesure de m’aider ça sera super sympas de votre par :)

Pour sûr il y a un g a coter de la date où une genre de spirale et je pense apercevoir une gravure alc

Y'a un petit rigolo qui s'est amusé à araser la face nationale et a regraver un thème qui lui est propre. Résultat la pièce est foutue, et comme il manque du métal, elle ne doit plus faire la maille et donc ne plus être acceptée dans les distributeurs ou autres machines à sous

D’accord, donc moi qui penser à voir gagner le grolo j’ai juste perdu 2 balle 😅 merci de ta reponse

Bonjour

Pas le grolo … mais le grelot !

[…] j’écris comme je veux […]

C'était juste une plaisanterie … apparemment vous n'avez pas plus d'humour que de connaissances en orthographe !

Rien à voir c’est bien pour ça que je m’inscrit jamais sur les forum car toujours un […] pour venir la ramener je me suis d’ici qu’ici normalement ça devrait être différent vu le context mais finalement non 👍🏽

Merci pour l’info toute façon sont intervention me fait ni chaud ni froid j’ai rien à prouver ici contrairement à d’autre apparement 😅

Niveau en orthographe équivalent au niveau de courtoisie.

Infraction répétées aux règles 1,5 et 6.

Vieille Pile

Après vérifications, 

• Les deux membres ont deux pseudos chacun.
  • Aucune contribution au catalogue.

Je pense que dans la vie, on peut être critique, quand c'est justifié et que l'on est soi même sans tâche.

Je remercie les deux membres concernés de prendre ces commentaires en compte à leur retour de bannissement pour éviter une sanction plus lourde.

Vieille Pile

Clement79

Merci pour l’info toute façon sont intervention me fait ni chaud ni froid j’ai rien à prouver ici contrairement à d’autre apparement 😅

Redescend et arrête de faire le foufou en insultant derrière un écran. Courageux va.

D'autant plus quand tu n'a pas la subtilité de comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie pour rigoler avec toi et non contre toi.

S'il avait voulu te reprendre il t'aurait écrit “gros lot” et non grelot.

Tu te ridiculises tout seul et on comprends mieux pourquoi tu ne veux pas t'inscrire sur les forums. 

Quand on est pas capable de lire une phrase convenablement on tourne sa langue dans sa poche. Ça évite de se ridiculiser.

Messieurs, 

Je pense que l'idée d'interrompre ici le débat serait plutôt bonne, afin de reprendre sur des bases apaisées.

vp

Vieille Pile

VieillePile

Messieurs, 

Je pense que l'idée d'interrompre ici le débat serait plutôt bonne, afin de reprendre sur des bases apaisées.

vp

Tout a fait d'accord mais c'est quand même affligeant de voir un déluge d'insultes sur Numista non sanctionné. D'autant plus quand cette même personne n'a juste rien compris.

C'est gratuit et petit.

sanction légère aux deux protagonistes.

Vieille Pile

Simplement merci

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:35.