Bonjour Xavier
Voici les autorisations :
collection-jetons-touristiques.com
Bonjour
Merci d'avoir pris contact et d'avoir demandé pour utiliser les photos.
Apres avoir consulté l'équipe dirigeante de notre site, nous vous accordons notre autorisation des photos disponibles sur le site collection-jetons-touristiques.com tant qu'elles sont utilisées dans un cadre libre de droits.
Antonio Miranda
info@medaillestouristiques.com
Bonjour Hervé
Oui pas de problème Cordialement christophe
Bonjour Monsieur
Je suis de Monaco et je suis référent des monnaies, billets et jetons pour le site numista
Est ce que vous me donneriez le droit d'utiliser les photos des jetons de votre site (en précisant bien sur vos références) pour documenter les jetons de Monaco du site numista, dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Hervé SAMARATI
TOKENSCHIPS
Bonjour
Avec grand plaisir
Bien cordialement
Patrice SCATAMACCHIA TOKENSCHIPS
Jean-François Muller
Bonjour Monsieur Samarati,
je vous autorise par la présente à utiliser les photos de jetons-monnaie de Monaco / Monte Carlo de ma collection, pour le site Numista.
Bien cordialement Jean-François Muller
Billets-Touristiques.com
Bonjour,
Autorisation accordée pour le site numista tant que les images sont clairement créditées et non modifiées.
Cordialement.
Stéphane SIBOT
Administrateur
Billets-Touristiques.com
Monaco Timbres
bonjour monsieur,
oui, avec plaisir, vous avez mon autorisation pour utiliser mes photos du billet 25 centimes pour votre site numista.
Bien cordialement
Georges Brych
numis-arthur
Bonjour Hervé
Bien sur tu peux utiliser les photos qui sont sur ebay
numis-arthur : Antiquités et Monnaies La Colle sur Loup
antiquité Neuville Franck
Bonjour, oui avec plaisir, je connais très bien Monaco, d’ailleurs, j’ai habité quelques années à Cagnes-sur-Mer et j’étais souvent à Monaco
archives de la SBM m'ont donné l'autorisation par téléphone
pour l'association numismatique de Monaco, je fais partie du bureau et je suis le webmaster
Cordialement
Hervé