Pièces fauté ?

7 posts • viewed 140 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour j'ai 2 pièces de 1 euro. Espagne 2001,la barre inférieure du E  inexistante, ça ressort en F… 

Et 1 euro 1999 de Belgique, 1 surplus de matière est présent sur l'avant de ses cheveux, ça fait comme 1 bosse, au lieu de faire 1 mini vague sur l'original. Merci d'avance pour vos commentaires. Cordialement. Je n'arrive plus à mettre des photos “contenu multimédia soumis à des autorisation refusé” Avez vous déjà u ce problème ? Merci

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

toto59229

Bonjour j'ai 2 pièces de 1 euro. Espagne 2001,la barre inférieure du E  inexistante, ça ressort en F… 

Et 1 euro 1999 de Belgique, 1 surplus de matière est présent sur l'avant de ses cheveux, ça fait comme 1 bosse, au lieu de faire 1 mini vague sur l'original. Merci d'avance pour vos commentaires. Cordialement. Je n'arrive plus à mettre des photos “contenu multimédia soumis à des autorisation refusé” Avez vous déjà u ce problème ? Merci

Les monnaies avec ce genre de défaut sont très courantes pour la Belgique.

Dans les 2 cas, il s'agit d'un coin ébréché.

La monnaie espagnole est assez drôle, mais c'est bien dommage qu'elle soit en mauvais état.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci pour ton commentaire, étant novice, j'apprend de toute discussion

Bonjour

il faut savoir que tu as très très peu de chance de tomber sur une monnaie fautée, le plus souvent ce sera juste des monnaies abimées

tu vas peut-être poster 500 monnaies abimées puis un jour il y aura une vraie fautée avec un peu de bol !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui je me doute bien, ça serait trop facile, et si 1 jour ça arrive, il existe des sites sérieux pour la revente ? Ou c'est conseillé de traité entre particulier ?? 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:06.