Très loin aussi des gros collectionneurs (mais je débute : 1 an et 2 mois seulement)
6975 pièces 2836 types 234 pays...
A mon avis cap des 7000 dépassé d'ici ce soir (je suis en train de trier 5 kilos prêtés par un antiquaire qui me fait confiance...je paye ensuite 1 Euros les 10 ) (déjà trouvé 5 francs 1946 C en TB dans le lot...C'est déjà amorti)
Très loin aussi des gros collectionneurs (mais je débute : 1 an et 2 mois seulement)
6975 pièces 2836 types 234 pays...
A mon avis cap des 7000 dépassé d'ici ce soir (je suis en train de trier 5 kilos prêtés par un antiquaire qui me fait confiance...je paye ensuite 1 Euros les 10 ) (déjà trouvé 5 francs 1946 C en TB dans le lot...C'est déjà amorti)
encore un coup rusé de notre renard breton ,mais attention bientot je passerai place de viarmes
Votre collection en ligne compte à ce jour 1515 pièces, soit 611 types différents provenant de 238 pays.
Vous avez actuellement 1092 pièces à échanger.
Nombre de monnaies: je joue dans la catégorie poids coqs.
Nombre de pays: je joue dans la catégorie poids welters.
Nombre de conneries racontées sur le forum: je joue dans la catégorie poids lourds.
Nombre de concours gagnés sans gain à la clé : je joue dans la catégorie "hors catégorie".
Quote: loran34Votre collection en ligne compte à ce jour 1515 pièces, soit 611 types différents provenant de 238 pays.
Vous avez actuellement 1092 pièces à échanger.
Nombre de monnaies: je joue dans la catégorie poids coqs.
Nombre de pays: je joue dans la catégorie poids welters.
Nombre de conneries racontées sur le forum: je joue dans la catégorie poids lourds.
Nombre de concours gagnés sans gain à la clé : je joue dans la catégorie "hors catégorie".
c'est vrai dans ces deux categories tu as lor an medaille
c'est marrant cette manie de la plus grosse
c'est pareil sur les forums de détection...
moi j'en ai beaucoup moins que vous mais qu'est ce que je l'adore ma collection !!!