Élimination

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Message supprimé par Xavier. Ce genre de message injurieux et grossier n'a rien à faire sur Numista.

Pour aider à comprendre la suite des messages, on peut résumer en disant que Eûrn se plaint d'un autre membre, avec qui ont peut deviner qu'il a eu une mauvaise expérience d'échange.
Certaines pièces canadiennes ne sont pas en circulation. Some canadians pieces are not in circulation I have to buy them but I offer it. Take this in consideration. Je regarde le poids des échanges. I look for the weight.
ola l'ami , pondération est souvent signe de sagesse  B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34ola l'ami , pondération est souvent signe de sagesse  B.
Allez donc vérifier 4 note de 0, m'indique une intérogation, pas vous ?
Certaines pièces canadiennes ne sont pas en circulation. Some canadians pieces are not in circulation I have to buy them but I offer it. Take this in consideration. Je regarde le poids des échanges. I look for the weight.
bonsoir

le fait que tu t'interroges au sujet d'une personne ne te donne pas le droit d'être impoli !

ce forum doit rester courtois avant tout !!!

bonne soirée...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Encore un message inutil qui ne devrait pas tarder a etre retirer par la team!
9 évaluations données, 5 reçues, peut-être que 4 autres personnes risquent de ne pas être content de ce membre de Moldavie  A.....
mais comme je l'ai toujours dis:

Je préconise depuis longtemps de faire envoyer les pièces en premier par les nouveaux membres, maintenant si certains membres ne veulent pas suivre ce simple conseil, vous savez ce qui peut vous arriver !!

voir:
https://fr.numista.com/forum/topic12152.html
et plus ancien:
https://fr.numista.com/forum/topic3246.html
J'ai écrit à cette personne  pour lui donner une chance de s'expliquer. Résultat, rien.

Il m'est arriver à quelques reprises que des envoies n'aboutissent pas. Mais je n'ai pas fait semblant que je n'existais pas. J'ai répondu et envoyé de nouveau ce que je devais. Au Canada, c'est le double de l'europe ou des USA.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:10)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:57.