Évaluation pièces

6 posts • viewed 156 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour a toutes et a tous,

Je recherche une ou plusieurs personnes pouvant évaluer une centaine de pièces provenant de différents pays et de différentes années. 

Je n y connais absolument rien dans ce domaine,et mon but n est que de me séparer du stock de pièce.

J en ai fait évaluer quelques une,qui d après la personne,vaudrait une dizaine d euro/pièce.

Je ne cherche qu à me séparer du stock sans me faire rouler.

Merci de votre aide.

Sam.  

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour

De bonnes photos de l'ensemble  ( une dizaine par photo recto verso) pour un premier avis serait un bon départ 

bonjour

oui commences par faire une dizaine de photo d'ensemble en regroupant les monnaies par pays ou par diamètre ou métal

numérote tes photos de 1 à 10 par exemple

cela pemettra de déblayer dans un premier temps !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bjr,

Tout à fait, et en s'y mettant tous, ça va pas trainer! Une évidence toutefois, faites les photos avec le plus grand soin possible, qu'on ne se retrouve pas avec des timbres poste  tout flous… Je sais c'est ballot ce que j'écris, mais si vous saviez….

Comme ça a été dit avant par les collègues, fais des photos de tes pièces.

Un carré de 4 monnaies par 4 monnaies. Tu fais une photo avers/revers (recto/verso) et tu postes toutes tes photos ici.

Ça ira vite pour l'évaluation, tu auras plusieurs avis et peut-être des personnes qui seront intéressées pour t'en prendre quelques-unes.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:27.