agrandissement de la base de donnée

10 posts • viewed 176 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir a tous  je possède des billets 0e souvenir  et des jeton touristiques qui ne figure pas sur le site  je peux fournir a la personnes qui crée les fiche  les scan de ses dernier  car j ai vue que l on peut le faire soit même mais je suis pas très doué   et pas trop de temps  donc si un personne veux bien le faire quelle me contacte  ici  et on voit après  pour passer en mail 

cordialement

amicalement

Numista est un site collaboratif, chacun crée des fiches.

Pour la première fiche c'est un peu long, mais à la deuxième ou troisième, tu crée la fiche en 30 secondes :)

Referee of south atlantic islands

OK 

pas grave  c ‘était pour tout les personnes du site  après voila  comme je l’ai dit  j'ai juste les scan ou photos des jetons ou billets je n'ai aucune infos a mettre  dans les fiches  et je n'y connait pas grand chose et surtout pas trop de temps  

mais vue que l'on doit se debrouillier  car l'entraide  na pas l'aire de mise ici   c'est pas grave 

amicalement

Bonjour,

envoyez ici les photos on peut voir ce qui est faisable, mais sans les avoir entre les mains l’idéal est que ce soit le détenteur qui fasse la fiche, ça évite les erreurs et/ou interprétations. 
si les caractéristiques (poids, diamètre, matière) sont identiques il suffit d’ouvrir une fiche qui est du même type que  l’objet à référencer et cliquer en bas sur « Dupliquer cette fiche ». 
Les principales infos et catégories sont ainsi déjà pré-remplies. 

X @NumisMedal

Bonjour,

si si, il y a de l'entraide… pour apprendre à créer de fiches par exemple ;)

Par exemple quand tu dis que tu n'as aucune info ce n'est pas exact puisque si tu possèdes les billets ou jetons, en plus des photos, tu as forcément les dimensions, poids, forme de la tranche… Infos que n'ont pas ceux qui ne possèdent pas ces objets.

Sinon, tu peux contacter PLH28 qui est le référent pour les billets souvenirs et jetons touristiques. Pas sûr qu'il ait le temps par contre vu qu'il doit valider les créations des autres membres, qui sont nombreuses dans cette rubrique. Bref je te laisse voir avec lui.

ok merci

amicalement

vincent7373

et surtout pas trop de temps  

mais vue que l'on doit se debrouillier  car l'entraide  na pas l'aire de mise ici   c'est pas grave 

L’entraide est une valeur importante d’un catalogue participatif.

Par contre faire la moral à des inconnus car ils ne sont pas enclin à rentrer votre collection sur le site n’est pas non plus quelque chose qui aide…

La partie billets à été créé il y a peu est manque donc évidement de beaucoup de fiche qui se crée petit à petit par des gens souhaitant enregistrer leur collection.

Que tu n’est pas le temps est une chose, que tu reproche au site de ne pas créer tes fiches en est une autre …

Comme dit le proverbe, donne du poisson à un homme et il n’auras plus faim un jour, apprend lui à pêcher et il n’auras plus jamais faim.

Always look on the bright side of life!

Indomini16

vincent7373

et surtout pas trop de temps  

L’entraide est une valeur importante d’un catalogue participatif.

Par contre faire la moral à des inconnus car ils ne sont pas enclin à rentrer votre collection sur le site n’est pas non plus quelque chose qui aide…

La partie billets à été créé il y a peu est manque donc évidement de beaucoup de fiche qui se crée petit à petit par des gens souhaitant enregistrer leur collection.

Que tu n’est pas le temps est une chose, que tu reproche au site de ne pas créer tes fiches en est une autre …

Comme dit le proverbe, donne du poisson à un homme et il n’auras plus faim un jour, apprend lui à pêcher et il n’auras plus jamais faim.

je ne reproche rien a personnes j ai juste demande de l aide car je suis pas doué  et je ne veux pas faire du travail et du temps que j ai peux pour rien car si mes fiche son pas valide ou supprime  voila mais je me permettrai pas des reproches a qui que se soit  voila je me suis aussi peut être mal exprime  et il est très facile derrière un écran d interpréter les choses "a notre sauce " car on sait pas comment est pensee ou dit la chose  voila

amicalement

Ne pas vouloir tout faire tout de suite

En proposer une pour commencer, quand on peut

tenir compte du résultat pour en proposer une autre

et ainsi de suite, c'est la meilleure méthode

BOINC

Votre participation est disponible dans le catalogue

Vous constaterez que le site est bien coopératif

BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:07.