Comment fait-on pour réserver une pièce pour quelqu'un pour un échange ?
Merci
Eûrn
Certaines pièces canadiennes ne sont pas en circulation. Some canadians pieces are not in circulation I have to buy them but I offer it. Take this in consideration. Je regarde le poids des échanges. I look for the weight.
Bonjour à tous
Je mets ces pièces dans un sachet plastique au nom de la personne et si l'échange se fait en partie ou complètement, je les remets dans des boîtes par pays - bonne journée
Ben nous on trouve que le mieux c est de sortir la pièce de sa liste de pièce à échanger (en faisant "éditer sa colleciton pour les pièces" et en mettant "0" dans la case échange). En général les échanges se concluent et ça évite que les pièces se retrouve dans plusieurs échanges en même temps !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Quote: 7475laurentBen nous on trouve que le mieux c est de sortir la pièce de sa liste de pièce à échanger (en faisant "éditer sa colleciton pour les pièces" et en mettant "0" dans la case échange). En général les échanges se concluent et ça évite que les pièces se retrouve dans plusieurs échanges en même temps !
Bonjour!
Je fait la même chose, car ce ne sont pas tous les membres qui prennent la peine de lire les commentaires lorsqu'ils effectuent leur sélection...
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!