denier d'auguste L.aquillius florus

10 posts • viewed 119 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour à tous.

j'ai un souci avec cette monnaie qui est en ma possession depuis 30 ans  . elle était dans un tiroir sans que j'y prête plus attention que ça et j'ai décidé de la montrer sur des pages facebook. elle était très très oxydée, sa surface était granuleuse et plusieurs personnes m'on dit qu'elle était fausse. là , je vais certainement me faire huer, un “expert” m'a dit de la nettoyer par électrolyse ….. et que le résultat ne laisserait plus planer le doute .   maintenant elle brille, mais n'a plus ces espèces de petites concrétions, mais certains ne sont toujours pas convaincus de son authenticité . qu'en pensez vous ?

elle est en argent

elle pèse 3,83 grs et mesure 18 à 19 millimètre de diamètre

et est légèrement concave

d'avance merci

la fiche. 

N#247790

bonsoir, merci, son authentification vous pose-t-elle un souci ?

Sans l'avoir en main, difficile à dire, j'avoue qu'elle m'inspire moyen confiance

https://www.ebay.fr/itm/354885218817?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050  ????

ce qui est sûre c'est que je n'y mettrais certainement pas ce prix la!

merci pour votre franchise, à qui puis je l'envoyer pour la faire authentifier ?

Elle semble un peu épaisse, mais surtout, la double couleur de la tranche est inexplicable autrement que par un plaquage.

Elle semble constituée de 2 plaques d'argent posées sur une âme en cuivre ou bronze. Ca pue…

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour, je pense que c'est un reflet. si elle était plaquée, vu l'usure, le cœur apparaitrait . pour l'épaisseur, elle est un peu plus épaisse d'un coté que de l'autre .savez vous ou je peux l'envoyer à fin d'expertise ?

merci

Essayer de contacter CGB.

La mesure de densité donnera peut-être une info utile.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour, pour CGB c'est bien une vrai, ils me proposent de la mettre au enchères ou à prix fixe à 550 euros

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:43.