China lunar Blossom mint

8 posts • viewed 44 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bjr.

Ces pièces  ne se vendent pas, je ne comprends pas pq. 

Peut être trop, de fausses, ou alors. Considérés comme un simple 1 Oz silver  , même à 5000 exemplaires ? 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

bonjour

je dirais que c'est le genre de produit à éviter mais chacun ses goûts !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut Alm J.'ai vu des 25 Yuan quart de vulliions partir à 89 euro

Ns sommes. Collectionneurs pas investisseurs… 😊👍👍👍

bonjour

je ne fais pas les monnaies de CHINE mais pour 89 euro je préférai en avoir plusieurs anciennes authentiques et en bon état, rien que pour le plaisir de les étudier …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

C'est un avis très personnel, mais

1) Il faut avoir un intérêt pour les monnaies chinoises modernes

2) Si je veux investir dans de l'argent, je vais préférer acheter directement auprès des émetteurs européens

3) La Chine souffre de son image de faux et de copies, ce qui ne met pas forcément des acheteurs potentiels en confiance

Référent Numista pour les pièces de : République helvétique

+1

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:55.