Hello, I appeal to your good eye and your good will to help me identify this part.
1.22g 20mm
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
bonjour
préciser le métal ainsi que les légendes avers et revers !
Bjr,
Aller, courage: une féodale, Arles, Vienne?
Bonjour
sur la photo de gauche je lis partiellement ‘’… DOMI … ‘’
Je n'avais pas trop le temps de chercher mais c'est vers la péninsule ibérique que j'aurais lancé mes recherches. Je ne suis pas surpris du résultat.
Donc ce serait bien ça? J'ai cherché côté français mais rien, en anglais rien non plus, du coup j'ai utilisé google traduction pour de l'italien et l'espagnol comme je ne parle pas ces 2 langues, via des recherches en italien rien trouvé, et des recherche en espagnol j'ai trouvé ceci, maintenant savoir si c'est bon ou pas….
Muchas Gracias a Todos!!!
Que nada !
ALM
Que nada !
???? T'as trouvé quoi à part lire DOMI, que tout le monde peut lire, et publié une photo dont j'avais déjà mis la capture d'écran
Bonjour,
Je voudrais pas mettre la zizanie dans cette belle amitié naissante, qu'on retrouve d'ailleurs sur plusieurs topics bien qu'ALM n'ai rien demandé , mais il y a aussi cette possibilité:
lamule
Bonjour,
Je voudrais pas mettre la zizanie dans cette belle amitié naissante, qu'on retrouve d'ailleurs sur plusieurs topics bien qu'ALM n'ai rien demandé , mais il y a aussi cette possibilité:
Bonjour, effectivement ce pourrait être ça, ce que moi j'ai trouvé, j'ai demandé si quelqu'un pouvait confirmer, maintenant c'est pas mon domaine ces monnaies, en tout cas je suis quasi sur qu'on est sur une monnaie de Navarre, quant à ALM je me pose la question si il a pas un soucis, soit il demande les pdm pour ne rien y rajouter, soit il rajoute des trucs sans intérêts, s'il est perdu ou essaye d'exister j'y peux rien…. C'est comme le post sur la monnaie Ceres avec son histoire de la femme de 30 ans et la femme de 20ans… s'il a un soucis qu'il prenne un cachet peut-être ça ira mieux!!! Le post sur la monnaie byzantine il n'a rien répondu auparavant et sois disant que arab byzantine sont mal faites, qu'il regarde la qualité des arab byzantine omeyyades…. Ce sera mon dernier post je lui laisserais le soin d'identifier les monnaies, je suis venu sur numista pour une raison bien précise, je cherchais des Nabatéennes pour un client, monnaies que j'ai finalement trouvé, et au passage je donnait un pti coup de main si possible, mais quand je vois des absurdités pareille, ce sera mon dernier post, fin pour moi, j'ai autre chose à faire il me reste plein de monnaies a identifier. Cordialement
numismatePro
ALM
Que nada !
???? T'as trouvé quoi à part lire DOMI, que tout le monde peut lire, et publié une photo dont j'avais déjà mis la capture d'écran
Bonjour
j'ai juste trouvé que tu te fachais très vite pour pas grand chose, à part ça tout va bien !
Je dirais même qiue ça va encore mieux !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:56.