40 feuillets Optima leuchtturm à echanger

5 posts • viewed 175 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bjr. 

J'ai plus de 40 feuillets optima à échanger, neufs, blister ouverts (je n'en ai eu besoin que de peu à chaque fois). 

Parfois plusieurs réunis dans le même blister ouvert. 

1 paquet 1c fermé. 

La valeur est de 80 euros, je ne les Utiliserai jamais toutes, et comme on en commande pas à l'unité, j'en ai un paquet en Rabe. 

Je veux bien les échanger contre des monnaies, si ça intéresse , même en les bradant  :) , mais aussi des intercalaires noirs, éventuellement du riz en cette période d'inflation, ou toute proposition numismatique… 

Optima 2S / 2C (2 compartiments) fonds noir   

x7

Optima 1C (1 compartiment) transparents

X12

Optima 65 MM transparents

X10

Optima 54 cases transparents

315 033

X2

Optima 3C (3 (compartiment) / 3S transparents

X5

Optima 309 197 transparents

12x53x5

X4

Je reste ouvert à toute proposition, et peux descendre par rapport au prix réel (là elles sont gâches dans tous les cas, et je n'en aurai pas l'utilité, jen ai gardé 1 de chaque au cas où….). 

Cordialement, 

👍🙏

bonjour

je suis intéressé par l'ensemble en échange

poursuivons en MP

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Matlo,

Je crois discerner des feuillets pour 12 pochettes HB 50 x 50 mm.

Est-ce bien le cas ? Si oui, ils m'intéressent. J'ai beaucoup de monnaies à échanger bien que n'apparaissant pas dans ma liste. Quel type de monnaies recherches-tu ?

Salut. 

Oui mais comme vu avec un autre membre, au vu du prix des feuillets et des frais de ports, vous devriez autant commander directement sur le net. 

C'est intéressant pour qui prendrait tour le lot. 

Très cordialement

Matlo

Topic locked (Numista Robot, 17 Kas 2023, 04:44)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:11.