recherche de fournisseur

9 posts • viewed 212 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir, je me lance dans le numistique, mais je ne connais pas de fournisseurs pour professionnels. 

Quelqu'un connaitrait des fournisseurs des monnaies euros Vatican et Monaco en ligne svp ?

Rihan

bonjour et bienvenue à toi

la CGB par exemple …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir. Merci pour votre accueil et votre réponse.  J'ai déjà visité leur site, et je ne pense pas que c'est pour les pros.  Vue leurs prix 

Rihan

Rihan

Bonsoir, je me lance dans le numistique, mais je ne connais pas de fournisseurs pour professionnels. 

Quelqu'un connaitrait des fournisseurs des monnaies euros Vatican et Monaco en ligne svp ?

bonjour

on dit LA NUMISMATIQUE

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour 

Je comprends que tu veux t'installer comme professionnel, c'est ça ?

Il n'y a pas véritablement de fournisseur. Les pros achètent et vendent à des particuliers, à d'autres pros, dans des ventes, en essayant de faire leur marge au passage 

Bon courage et bonne chance !

Bonjour,

Tout a fait ca, ok je comprend. 

En effet, c'est un marché très ouvert, sans trop de règles si je comprends bien.

Je vais essayer de trouver des revendeurs et négocier avec eux.

Merci bien pour ta réponse 

Rihan

J'espère que tu as de solides connaissances en numismatique pour ne pas être le dindon de la farce …

… sachant qu'un numismate pro doit avoir un fond de monnaie d'au moins 500k€, bonne chance pour votre démarrage.

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ehplodor

… sachant qu'un numismate pro doit avoir un fond de monnaie d'au moins 500k€, bonne chance pour votre démarrage.

bonjour

oui soit 1000 monnaies à 500 euro ou 500 000 monnaies à 1 euro !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:32.