Échange Belgique 5 francs Léopold II

10 posts • viewed 222 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je souhaite échanger des pièces de 5 francs Léopold II pour compléter ma série.

Je recherche dans un premier temps les millésimes 1865 - 1866 - 1872 - 1874 - 1878

Dans un second temps, les variantes de points F, de surfrappe, de signature et de position A B

Voici les pièces que je vous propose. 
Et voilà le lien vers ma liste d'échange.

Au plaisir de vous lire,

Vincent

Bonjour

Je suis intéressé pour un échange 

Jai quelques monnaies belges rares mais préfère les francaises donc on peut en discuter.

Merci

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Bonjour,

avec plaisir. 

Regarde ma liste,  j’ai rentré dernièrement une pièce de 5 francs de 1875,  j’en ai 4-5 autres…

Vince

Mp envoyé 

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Bonjour

vérifies les dates !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour

vérifies les dates !

Bonjour ALM,

Je viens de le faire, as-tu vu une erreur ?

Sur la première photo, l'avant-dernière la date peut paraître être 1875 mais c'est bien 1873.

Voici un close-up

Bonjour,

je pense qu'ALM parlait des millésimes que tu recherches ;)

Vinc'

Bonjour,

Je recherche dans un premier temps les millésimes 1965 - 1966 - 1872 - 1874 - 1878

pas au 20 ème siècle !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

😄

Merci d'avoir vu ça ! je corrige ça (sauf si vous en avez)

MP

Topic locked (Numista Robot, 21 Kas 2023, 04:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:09.