adhérent clubs numismatiques

6 posts • viewed 182 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour   peut on faire une étude de collectionneurs frequantant  un club

avec réunion mensuelle car c,est une aide pour commander des fournitures ou

tout matériel  et faire des connaissances

bonnes rentrées  charlottes

pas d,échange hors de france

bonsoir

si cela peut t'aider

https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonsoir c,est une etude des adherents de numista  qui se rendraient dans  un club pour les aider

et avoir des fournitures avec remises au lieu de commander aupres de négociants

CH

Pour les fournitures, cela fait 40 ans qu’elles me proviennent de chez ARPHI, d’abord en philatélie puis en numismatique, très sympathique et de bons conseils

Son site ne peut reproduire tous les articles des fabricants qu'il t'indique : Ceres, Davo, Safe, Leuchturm, Yvet et Tellier, mais en y faisant ton choix il te les fournira sans problème en te recommandant de Numista ou des ADE

BOINC

bonjour personnellement  je suis adherent  a plusieurs clubs numismat   en france  et plusieurs en belgique

je peux  acheter des fournitures et materiel sur place ou alors en commande aupres du club pour la réunion suivante

je demandais simplement si il y avait beaucoup d,adhérents de numista  qui frequantaient des clubs pres de chez eux en réunions 

mensuelles

charlottes

Nous sommes aussi une sorte de club ou d’association, disons une communauté

Sans être mensuelles, des réunions ont déjà été organisées entre membres, avec ou sans visite de musée mais toujours avec succès au vu de leurs compte-rendu

Certaines conférences ou musées offrent des réductions pour les groupes

Il suffit aussi de signaler, par un simple message sur le forum, de sa future présence à un évènement local, bourse ou salon, pour s’y donner rendez-vous. 

Les boutons « participer » et « recevoir mail » sembleraient servir à cela

Les rencontres et échanges main à main autour d’un verre sont toujours plus conviviaux que le numérique, quel que soit le nombre de participants numistaliens

BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:35.