Échange de pièces courantes du XXème siècle ?

8 posts • viewed 385 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je collectionne par type et par année et je commence à avoir des séries de pièces du XXeme siècle des pays européens assez complètes - je parle des circulantes  « sans valeur », que j’essaye d’avoir en TB+ / TTB idéalement.

Je recherche dans l’idéal un / des collectionneurs aussi amateurs que moi qui feraient les mêmes recherches pour compléter réciproquement nos collections : j’ai mis de côté toutes les doubles en bel état pour cela.

Si ce / ces collectionneurs sont en région parisienne cela facilitera la rencontre, mais je me déplace assez régulièrement en province, cela doit pouvoir s’organiser.

Si vous vous reconnaissez dans cette collection « simple » mais néanmoins fort sympathique n’hésitez pas à prendre contact avec moi :-)

Merci de m’avoir lu, au plaisir d´échanger.

Jeff

Bonjour

J'en ai peut être quelques unes dans ma petite liste … si vous voulez regarder

https://fr.numista.com/echanges/swaplist.php?id=110781

Bonjour

Vous êtes en configuration “ne souhaite pas échanger pour le moment”.

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)

Bonjour,

Si vous trouvez quelques monnaies qui vous intéresse dîtes le moi.

Bonne journée à tous 

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis en mode sommeil car je trie que,qu’est-ce dizaines de kilos de vrac actuellement - essentiellement modernes - du monde entier :-) Et précisément cela me donne une palette de pièces modernes en double très large, dont j’aimerais faire profiter d’autres collectionneurs !

Je regarde dans vos listes.

Bon week-end !

Jeff

Bonjour Jeff

je suis comme vous, collectionneur des pièces de monnaie circulantes du monde entier pour le 20ème siècle. 

J'ai énormément de doubles sans autre valeur que de trouver la pièce d'une année précise dans un meilleur état !

J'ai encore d'autres doubles regroupés par Pays, mais pas saisies sur Numista

PS: j'habite à Boulogne Billancourt et suis disponible pour des échanges en présentiel plus faciles et plus agréables qu'à distance !

Faites moi signe si vous êtes intéressés, maintenant  ou plus tard. 
Je ne suis pas pressé, toute collection est affaire de patience et d'affinité.

Cordialement

Marc 

Mp envoyé 

Bonsoir,

Regarder ma liste à tout hasard si vous pouvez trouver votre bonheur.

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Topic locked (Numista Robot, 8 Ocak 2024, 06:54)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:12.