cette personne n’a même pas l’obligeance de répondre négativement ou positivement,c’est pour cela que j’ai retiré ma réponse,il y en a qui demande des échanges,mais aucune réponse .
cette personne n’a même pas l’obligeance de répondre négativement ou positivement,c’est pour cela que j’ai retiré ma réponse,il y en a qui demande des échanges,mais aucune réponse .
Ce membre ne répond jamais … j'ai plusieurs fois tenté des échanges avec lui je n’ai jamais eu de réponse … c'est très curieux qu’il poste sur le forum !
j'avais un échange avec lui datant de aout 2022, en octobre je n'avais toujours aucune réponse même en l'ayant relancé à 2 reprises : j'ai fini par annuler l'échange, faute de réponse de sa part !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.