Bonjour à tous
Dimanche 15 octobre aura lieu … la XXIXème Bourse Numismatique et Cartophile de MONACO

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour Hervé,
Merci pour l'information !
Je comptais participer à ma première bourse numismatique à celle de Nice, le 19 novembre prochain.
D'après ton expérience, y a t'il une grande différence entre celle de Monaco et celle de Nice ?
Qualité des monnaies proposées, diversité, rapport qualité/prix, etc…
Merci par avance pour ton retour :)
Bonsoir
Sans vouloir dénigrer celle de Nice … je connais bien le président du club de Nice … la bourse de Monaco est plus grande et comporte plus de marchands … de plus je fais partie de l'organisation étant membre du bureau de l'ANM
Bonjour,
Qu’elles sont les demarches à faire pour s’inscrire comme exposant/vendeur dans une bourse ?
Merci.
3emRép
Bonjour,
Qu’elles sont les demarches à faire pour s’inscrire comme exposant/vendeur dans une bourse ?
Merci.
Bonjour
il faut s'y prendre plusieur semaines et même plusieurs mois à l'avance en téléchargeantn remplissant et envoyant un bulletin d'inscription et avoir payé son inscription suivant le linéaire ou le nombre de tables exposées que l'on souhaite prendre (c'est limité)
Bonjour
Comme le précise ALM vous vous y prenez bien tard !
Essayez de contacter Gadoury … c'est eux qui s'occupent des inscriptions des vendeurs … au 00 377 93 25 12 96
ALM
3emRép
Bonjour,
Merci.
Bonjour
il faut s'y prendre plusieur semaines et même plusieurs mois à l'avance en téléchargeant, remplissant et envoyant un bulletin d'inscription et avoir payé son inscription suivant le linéaire ou le nombre de tables exposées que l'on souhaite prendre (c'est limité)
Je ne pense pas qu'il y ait le bulletin d'inscription à la bourse de Monaco sur ce lien … de toutes façons … vu que la bourse c'est dimanche prochain … il faut passer par Gadoury pour savoir s'il reste de la place
bonjour
je pense que la question et aussi ma réponse était sur les bourses en général …
Merci Dominique … mais le post est sur la bourse de Monaco … et la question était aussi sur la bourse de Monaco
Merci,
La question etait bien d’ordre général.
Ceci dit, j’aurais dû ouvrir un topic separé sur le sujet.
Concernant Monaco cette fois-ci,
Je suppose qu’il y a des pieces et des ventes prestigieuses lors des bourses ?
Et aussi plusieurs bourses par an ?
Bonjour
Il y a une vente de MDC le vendredi … une vente de Gadoury le samedi … et notre bourse le dimanche.
Nous ne faisons qu'une bourse numismatique par an … c'est pas simple à organiser et c'est suffisant.
Il y a aussi la bourse numismatique de Nice le 19 novembre
Bonjour,
Je compte faire un tour en famille à la bourse de Monaco ce dimanche.
https://fr.numista.com/outings/xxixe-grande-bourse-numismatique-et-cartophile-monaco-2296.html
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:35.