Estimation 2 réales Philip V

9 posts • viewed 166 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

J’ai en ma possession cette monnaie dont j’aimerais connaître son estimation dans le but de m’en séparer car je ne collectionne pas les monnaies étrangères 

Poids 6,55 grammes et il semble que ce soit la variante avec le 6 refrappé sur le 5. 

metal : argent 

diamètre: 26/27mm

bonsoir

faut le diamètre le métal et des photos de la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

J’ai rectifié le message 

Bonjour Seb31140,

2 reales 1736 Mexique KM#84 : N#28673

La refrappe du 6 sur le 5 est connue, je ne pense pas que cela lui apporte une plus-value.

J’estime votre pièce entre 40 et 80 €, dans l’attente d’autres estimations.

Cordialement.

Bjr,

Sous réserve des PDM, je la mettrai bien TTB, et plutot vers 80€ voire un poil plus, elle est vraiment belle!

lamule

Bjr,

Sous réserve des PDM, je la mettrai bien TTB, et plutot vers 80€ voire un poil plus, elle est vraiment belle!

bonjour

même avis !

https://www.ma-shops.fr/buehnemann/item.php?id=6186

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Il faut d'abord la faire vérifier, par exemple les lettres sont-elles bien placées ?

Referee of south atlantic islands

La faire « vérifier » c’est à dire?

Seb31140

La faire « vérifier » c’est à dire?

bonjour

la comparer avec une authentique et la montrer à un professionnel  qui connait bien ce monnayage en main propre

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:49.