Possibilité de voir TOUTES les évaluations données ?

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

je voulais savoir s'il y a un moyen de voir toutes les évaluations qu'on a donné.
Sur la page du profil, seulement les 50 dernières évaluations données apparaissent.

Pour les évaluations reçues il y a un lien en bas de la page pour accéder aux évaluations qui ne sont pas visibles immédiatement, est qu'un lien similaire existe pour les évaluations données ?

A vous tous d'excellentes fêtes de fin d'années et de nombreux échanges pour 2013
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bonjour
Le seul moyen est d'aller sur le profil du membre à qui on a donné l'évaluation (supérieur à 50), et voir les évaluations (toutes) qu'il a reçues dont la notre.
J'espère avoir aidé.
Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci Thierry,
en effet c'est un moyen de retrouver une évaluation donné, un peu incommode si on veut en retrouver plusieurs, mais faisable. Merci pour le tuyau.
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bonjour Sam, et aux autres, bien sûr,

J'ai, moi aussi, regreté l'absence d'un lien pour voir toutes les évaluations données et je faisais, à chaque besoin, comme te l'a indiqué Thierry/Alfa31 jusqu'au moment où j'en ai eu assez et, avec des copier/coller, j'ai créé un fichier word qui regroupe aussi bien les évals données que reçues.
J'en ai profité pour y rajouter les vrais noms et adresses et des commentaires, le nombre d'échanges avec chacun et divers renseignements individualisés.
Et je trouve ça très pratique (car je bénéficie de la fonction de recherche de word (CTRL / F) pour retrouver très facilement tel co-échangeur !)
Si tu choisis cette solution, bon courage à toi vu le nombre de tes échanges (159 !) mais ce n'est à faire qu'une fois !  ;)

Bonne fin d'année à tous ...

Jean.
Vieux motard que jamais.
Bonjour
J'ai également créé, dès le début de mes échanges, un fichier Excel avec filtres qui regroupe aussi les noms, adresses, nombres d'échanges, commentaires persos, dates d'envoi et de réception... C'est très pratique.
Cela va être difficile pour Sam de tout reprendre depuis le début, mais rien ne l'empêche de commencer 2013 avec ce type de fichier.
Bon courage Sam  :°
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci pour vos conseils,
je dois dire que créer un fichier excel (ou word) avec les évaluations données, remarques personnelles etc est une excellente idée. Mais bon, comme vous l'avez déjà dit, faire cela rétroactivement pour mes échanges effectués jusqu'ici sera un travail assez titanesque (vous auriez du me recommander cela il y a un an  :D ). Mais pourquoi pas faire un fichier pour les échanges à venir !
Encore merci
Quote: smy77... un travail assez titanesque (vous auriez du me recommander cela il y a un an   :D  )
Il suffisait de faire le même topic il y a un an !   :8D  :8D

Bon courage quand même ...

Jean.

PS: Excel est mieux pour des noms, adresses, nombres d'échanges, dates divers mais Word est plus adapté à du texte comme les évaluations (surtout longues comme les miennes).
Vieux motard que jamais.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:04.