Bonjour je souhaiterais vendre ma médaille armistice du 21 juin 1940 Compiègne.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour je souhaiterais vendre ma médaille armistice du 21 juin 1940 Compiègne.
Bienvenu à numista.
Numista ne permet pas de ventes !
Il faut passer par Ebay pour vendre, tu peux commencer par présenter ta médaille dans le salon ou demander son évaluation en prenant des photos.
Sur un malentendu le mec collectionne les médailles depuis 20 ans, n'allez pas le bannir ou autre s'il vous plait.. ça vaudrait la peine d'afficher plus clairement ce point pour éviter à de nouveaux membres de se tromper.
Désolé je viens de m'inscrire je ne savais pas qu'on ne pouvait pas vendre. Merci de votre réponse
Ce topic va être supprimé, tu devrais refaire un topic proprement en présentant ta médaille et en indiquant les fameux “Poids, Diamètre et Métal”, hésite pas à te présenter toi ou ta collection pour recentrer ta démarche, bienvenue sur Numista 😉
eddy2023
Désolé je viens de m'inscrire je ne savais pas qu'on ne pouvait pas vendre. Merci de votre réponse
Tu devrais aller lire le règlement en cliquant ici pour être sûr de ne pas refaire d'erreur, c'est rapide à lire 👌
bonjour et bienvenue à toi
tu es sur le forum Informations pièces qui concernent des infos sur les monnaies
tu as également un forum Identifications jetons qui est plus approprié pour ta médaille !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:31.