Bonjour,
Je ne pense pas à un troll mais à un bug. Je m'explique 65 535 n'est pas un nombre au hasard, mais c'est précisément "2 puissance 16 - 1". Le type de donnée attendu doit être un entier non signé codé sur 16 bits, ce qui signifie qu'on peut rentrer un montant entre 0(=2^0) inclut et 65 536 (= 2^16) exclut
Je verrai bien comme explication que ce membre en question a rentré un “-1” qui est donc devenu 65 535. Faut voir l'univers des possible comme une boucle, une fois qu'on dépasse la borne max on retombe à 0, et inversement, quand on "recule" (fait -1) alors qu'on est déjà au minimum (0) on atterrit à la borne max (ici 65 535).
Maintenant pourquoi aurait-il essayé de mettre “-1” ? Mystère, peut être pour rentrer quelque chose qui ne soit ni 0 ni 1, pour par exemple essayer de faire en sorte que ces pièces n'apparaissent pas dans ses recherches, sans pour autant venir perturber ses stats (un genre de flag “je n'ai pas cette pièce mais je ne la veux pas”).
Quoi qu'il en soit ça doit être ancien car si vous essayez de mettre un nombre négatif vous verrez qu'aujourd'hui le code gère ce cas et que ce n'est plus possible (même avec l'ancienne interface)