En cette fin d'année 2012 sont decernés les prix suivants
Prix de l'animation du site :LOLOROSE 34
Prix du renseignement de la connaissance et du P D M : ALM
Prix du meilleur poete: JO49
Prix de l'evenementiel ;pour le 17 novembre:ZSMATA
Prix de la franchise :LOSKARZ
Prix de la documentation :MONEPHIL
avec un peu de retard: Prix de la recherche 2011 SLOUM 62
un prix special a tout les membres avec qui j'ai fait des echanges
bonne fin d'annee 2012 à tout les membres de ce site convivial
et à 2013 sur le site
et vous donnez votre prix !
Bonsoir, Merci Cjenial & très fier d'avoir reçu ce prix
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Merci Cgenial pour ce prix....que je découvre un peu par hasard puisque je viens d'arriver à Chiang Mai après deux jours sans Injternet
J'espère bien réitérer cette initiative au printemps avec plus de participants...et peut-être quelques-uns de province et même de l'étranger...à @'occasion, par exemple, du passage à Paris de l'un d'entre eux.
Bonne année à tous.
Je vous enverrai un .petit coucou de Chiang Mai où j'entrerai en 2013 un peu avant vous....
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: cjenialOui la retraite a du bon
c'est mème a conseiller
J' y arrive à la retraite : demain soir, je commence mon réveillon en tant que salarié et je le termine en tant que retraité. C'est sur qu'à minuit, le champagne coulera à flot !!!
merci à laurent pour ses concours qui nous détruisent les neurones (mais on aime cela)
merci à jean claude, benjamin (et sa fille),.....pour leur gentillesse.
merci à Antoine, Xavier, ......pour faire vivre ce site , et répondre à nos sollicitations.
et merci aussi à tous les autres....
bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit pour vous synonyme de joie, d'échange (et pas seulement de pièces), et de santé (certainement le plus important). Pour ceux qui ont la chance d'avoir des enfants (profiter en un max)