Médaille ANNO SANTO 1975 ROMA Paul VI

8 posts • viewed 121 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir , 

Pourriez vous me denner des informations sur cette médaille 

taille 

35 mm

métal cuivre ? 

( J'ai plus de balance )

merci 

Sandre

bonjour

la médaille était argentée e a été netoyée, du coup l'argenture de surface a fichu le camp

elle ne devait pas valoir grand chose de toute façon !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour , 

Pas sur pour l'argenture …?

Je trouve que ce cite mais pas vraiment d'information ?

merci

sandre

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwish7WCgKqCAxXph_0HHW2PCpQ4ChAWegQIBhAB&url=https%3A%2F%2Ffr.todocoleccion.net%2Fmedailles-thematiques%2Fmedalla-plata-paulus-vi-pont-max-anno-santo-1975-roma~x85246855&usg=AOvVaw27Pdulu_qQZOtzqfv6KR3n&opi=89978449

Bonjour

Il y a pourtant des parties blanchâtres, ce sont les restes d'argenture (pas forcément un bain d'argent, le but initial étant de lui donner son aspect)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Re , 

le poids : 15,7g

ALM : (mes photos déja c'est pas le top)  Je viens de la récuperer chez ma grand mère , 

a part aller a Rome , elle ne ferait pas grand traitement de cette médaille qu'elle a du récupérer a l'époque  . 

Le poids peut il vous orienter ? 

merci

Bonjour,

Tout est sur la médaille, date , pape.

C’est un souvenir de voyage.

Ca n’a pas de valeur numismatique.

3emRép

Bonjour,

Tout est sur la médaille, date , pape.

C’est un souvenir de voyage.

Ca n’a pas de valeur numismatique.

bonjour

même avis

ils en font même sur des papes morts il y a plusieurs siècles, et toutes modernes !

Bonsoir , 

Merci pour vos réponse . 

sandre 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:29.