5 francs 1865 Léopold II Belgique avec point après la date !

7 posts • viewed 177 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

j'aimerais aussi avoir votre avis sur cette prétendu monnaie introuvable. 

La 5 francs 1865 existe sans point après le F uniquement

On renseigne aussi cette fameuse 5 francs avec un point APRES LA DATE. Si je comprends bien, il y a un point après la date 1865

Visiblement elle existe aussi pour l'année 1866 mais avec en plus un exemplaire avec point après le F

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un lien d'une vente svp 

merci d'avance pour votre aide

Bonjour

tu peux rajouter la mention BELGIQUE dans le titre de ton topic stp ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

salut alm

voilà c fait😉

impec, merci pour ta compréhension !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Il y a une mention dans le catalogue Morin de la 5 Francs Léopold II 1865 et 1866 avec un point après la date mais personnellement, je n'en ai jamais vu. Par contre, il existe ces mêmes monnaies avec un point après le “F” soit “F.” pour les millésimes 1866 et 1867.

Bonne journée.

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.

liege_numismatique

Bonjour,

Il y a une mention dans le catalogue Morin de la 5 Francs Léopold II 1865 et 1866 avec un point après la date mais personnellement, je n'en ai jamais vu. Par contre, il existe ces mêmes monnaies avec un point après le “F” soit “F.” pour les millésimes 1866 et 1867.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour ton intervention 😊

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 6 Kas 2023, 10:07)

Bonsoir, 

Curieusement dans le catalogue Aernout 2022

il n'y a pas de mention de cette variété avec un point après la date pour 1865 et 1866.

Qui a raison ? Morin ou Aernout ????

Amicalement 

Ma pièce 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:40.