Qu'est-ce que ce pays (bidon) qui apparait dans la liste "état émetteur" du menu "Recherche avancée" ?
"Privately minted by Dr Lewis Feuchtwanger as sample for United States Congress"
Alors qu'il n'apparait pas dans la liste "Tous les pays" !
D'une façon plus générale, pourquoi certains pays (?!?) figurent dans cette liste alors qu'ils n'ont aucune pièce et qu'ils n'apparaissent pas non plus dans la liste "Tous les pays" !
- * Tokens * (Togo)
- Espanoles estados - Malaga - Euros de Prueba
- Estados espanoles - Malaga - Euros de Prueba 1998
- Gosselies
Merci Laurent pour ta réponse compte-tenu de ta "prise de recul" sur le site.
Qui a la possibilité de rajouter des pays: Xavier seul ,la team ou n'importe qui ?
Si c'est n'importe qui, pourquoi seulement Xavier peut corriger ces excès et pas un membre de la team ?
A quand les changements annoncés pour novembre qui devaient durcir ces accès !
Je comprends ta position et je te remercie pour tout le travail que tu as pu faire en espérant que la situation s'améliore et de voir ton retour à 100% !
Quote: BernacheMerci Laurent pour ta réponse compte-tenu de ta "prise de recul" sur le site.
Qui a la possibilité de rajouter des pays: Xavier seul ,la team ou n'importe qui ?
Si c'est n'importe qui, pourquoi seulement Xavier peut corriger ces excès et pas un membre de la team ?
A quand les changements annoncés pour novembre qui devaient durcir ces accès !
Je comprends ta position et je te remercie pour tout le travail que tu as pu faire en espérant que la situation s'améliore et de voir ton retour à 100% !
Bonne fin d'année à vous deux et demi.
Jean.
Pour ton info dans "7475laurent" il y a Laurent mais aussi Séverine, donc 2 personnes dans la team sous un seul pseudo !!
Quelque fois il vaut mieux contacter Xavier directement parce que finalement c'est son site et remplir le forum de demandes (au delà de modification de fiches) ne sers pas à grand chose, je pense que Xavier lis au moins ses messages et il pourra réagir s'il le désire.
Quote: batzPour ton info dans "7475laurent" il y a Laurent mais aussi Séverine, donc 2 personnes dans la team sous un seul pseudo !!
Pour ton info, je le sais bien, mais je ne sais pas qui a répondu (pas "signer"), la preuve, à la fin je dis:
"Bonne fin d'année à vous deux et demi. Car tu as oublié charline !
Quote: batzQuelque fois il vaut mieux contacter Xavier directement parce que finalement c'est son site et remplir le forum de demandes (au delà de modification de fiches) ne sers pas à grand chose, je pense que Xavier lis au moins ses messages et il pourra réagir s'il le désire.
Entièrement d'accord, encore fallait-il que je sache que c'était Xavier qui gérait seul ce type de problème (maintenant, je le sais) et je pensais qu'il vallait mieux faire appel à la Team (plusieurs personnes) que de déranger Xavier (seul) pendant les fêtes et avec les modifs qu'il doit mener à bien (j'espère !).
Merci pour ton message et bonnes fêtes de fin d'année à toi.
On a préparé un article dans le Numisdoc s'intitulant "L'administration du site Numista ".
Il explique qui fait quoi et qui contacter...
Il a été proposé a Xavier en publication et devrait apparaitre dans le futur FAQ ...
Les améliorations arriveront ... patience en cette période de fête pour tous ! ...
Amicalement
Laurent (Séverine et Charline)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France