Monnaie en argent à identifier. Merci

10 posts • viewed 260 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur cette monnaie, 

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour et bienvenue à toi

il faut remettre de meilleures photos, rognées au plus près de la monnaie et préciser les poids, diamètre, métal

elle est ancienne et c'est écrit en arabe !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Tout vient à point à qui sait attendre …

Inscrit depuis 2014 et … le premier message 🤪

Tu peux mettre ta pièce aussi sur le forum anglais.

Mais il faut absolument préciser le poids précis et le diamètre précis de la plus grande largeur pour ta pièce en argent : 

Referee of south atlantic islands

Merci pour vos conseils,

hélas je n'ai pas de balance assez précise

concernant le diamètre, 13.4 mm et 17 mm

Merci également pour les photos de la pièce en gros plan

Pour mettre en gros plan et éliminer l'arrière tu as : 

- un add-on de Paint ICI

- ou Pixlr limité à 3 photos par jour ce qui est pas bézef, mais illimité en “nouvelle fenêtre en navigation privée” car la limitation est basée sur un cookie.

Referee of south atlantic islands

Bonjour frenchlover

Sur la page de Pixlr (que j'utilise régulièrement) … je ne vois pas  “nouvelle fenêtre en navigation privée” ???

Sinon j'utilise aussi 

https://www.erase.bg/fr/upload

HerveMonaco

Bonjour frenchlover

Sur la page de Pixlr (que j'utilise régulièrement) … je ne vois pas  “nouvelle fenêtre en navigation privée” ???

Sinon j'utilise aussi 

https://www.erase.bg/fr/upload

Haha, c'est une bidouille, il faut ouvrir une fenêtre de navigation privée manuellement avec son navigateur internet. Cet fenêtre ne prendra pas en compte les cookies et ne conservera pas d'historique.

C'est pratique si par exemple on veut ouvrir un deuxième compte Gmail sans se déconnecter du premier. Ou si on veut consulter certains sites sans que sa femme puisse le voir sur l'historique (par exemple).

Hahaha !

Frenchlover

Pour mettre en gros plan et éliminer l'arrière tu as : 

- un add-on de Paint ICI

- ou Pixlr limité à 3 photos par jour ce qui est pas bézef, mais illimité en “nouvelle fenêtre en navigation privée” car la limitation est basée sur un cookie.

Bonjour, merci pour cette information fondamentale, j'ai testé Pixlr, c'est “magique”! bon WE à tous HsG

H-sG

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:17.