Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur cette monnaie,
Merci d'avance
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour et bienvenue à toi
il faut remettre de meilleures photos, rognées au plus près de la monnaie et préciser les poids, diamètre, métal
elle est ancienne et c'est écrit en arabe !
Tout vient à point à qui sait attendre …
Inscrit depuis 2014 et … le premier message 🤪
Tu peux mettre ta pièce aussi sur le forum anglais.
Mais il faut absolument préciser le poids précis et le diamètre précis de la plus grande largeur pour ta pièce en argent :
Merci pour vos conseils,
hélas je n'ai pas de balance assez précise
concernant le diamètre, 13.4 mm et 17 mm
Merci également pour les photos de la pièce en gros plan
Pour mettre en gros plan et éliminer l'arrière tu as :
- un add-on de Paint ICI
- ou Pixlr limité à 3 photos par jour ce qui est pas bézef, mais illimité en “nouvelle fenêtre en navigation privée” car la limitation est basée sur un cookie.
Bonjour frenchlover
Sur la page de Pixlr (que j'utilise régulièrement) … je ne vois pas “nouvelle fenêtre en navigation privée” ???
Sinon j'utilise aussi
HerveMonaco
Bonjour frenchlover
Sur la page de Pixlr (que j'utilise régulièrement) … je ne vois pas “nouvelle fenêtre en navigation privée” ???
Sinon j'utilise aussi
https://www.erase.bg/fr/upload
Haha, c'est une bidouille, il faut ouvrir une fenêtre de navigation privée manuellement avec son navigateur internet. Cet fenêtre ne prendra pas en compte les cookies et ne conservera pas d'historique.
C'est pratique si par exemple on veut ouvrir un deuxième compte Gmail sans se déconnecter du premier. Ou si on veut consulter certains sites sans que sa femme puisse le voir sur l'historique (par exemple).
Hahaha !
Frenchlover
Pour mettre en gros plan et éliminer l'arrière tu as :
- un add-on de Paint ICI
- ou Pixlr limité à 3 photos par jour ce qui est pas bézef, mais illimité en “nouvelle fenêtre en navigation privée” car la limitation est basée sur un cookie.
Bonjour, merci pour cette information fondamentale, j'ai testé Pixlr, c'est “magique”! bon WE à tous HsG
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:17.